@JAK-STAT Je te recommande fortement le squat bulgare qui est un des rares mouvements à me faire des courbatures
.
@Thihaly Ouah tu fais pas les choses à moitié ! C'est cool !
. Comme tu dis, l'essentiel c'est de bouger donc que ce soit Just Dance ou de la muscu ou whatever, c'est super. Je pense avec ma petite expérience que tu pourrais travailler moins de groupes musculaires à la fois
.
Sinon des nouvelles du mystère dermatologique ?
@Poacée I FEEL YOU
. Enfin pas aujourd'hui parce que je suis allée courir, mais dans l'idée quoi
.
Bon bon, très bonne semaine encore youhou !
J'ai fait 3 séances en 3 jours et 4 au total avant le WE
(comme d'hab, 3 renfos + 1 run). Et je suis pas sûre de m'arrêter là (je suis chez mes parents. STOP. J'ai besoin d'air. STOP. A l'aide. STOP. Je veux rentrer à la maison
.) Et je suis très heureuse d'avoir le sport en soupape. Aujourd'hui je suis allée courir au bord de la mer, facile en descente, par contre euh, il faisait grave chaud alors la montée pour rentrer s'est faite en marchant. En plus je crois que mon nouveau soutif de sport est un peu trop ajustée et donc me coupe légèrement la respiration, génial. Mais c'était cool, je cours pour le kiff pas pour la perf donc osef. Je me demande si maintenant, le fait d'être plus lourde me désavantage pas un peu quand même
.
Sinon, chez mes parents il y a des miroirs en pied contrairement à chez moi alors je peux me scruter sous tous les angles (pas fait depuis Noël). Je suis moins fine qu'avant mais je me trouve grave fit
. No more cellulite et un ventre vraiment plus tonique. Par contre, je suis à un poids psychologiquement un peu dur à vivre, ça me saoule d'y accorder de l'importance alors que je sais que le muscle pèse plus lourd blablabla et que je suis bien dans mes baskets. Mais je me rends compte que j'assumerais pas de dire ce poids à haute voix
.