@Heather. Alors je suis pas végane mais je mange pas de viande (du poisson oui, genre 3 fois par semaine), et je te conseillerais de faire un peu attention. Hier je ne t'aurais peut-être pas dit la même chose... mais j'ai eu les résultats après mon don du sang du mois dernier à l'instant. Je sais plus si j'en avais parlé, mais je me sentais vraiment épuisée après ça et j'ai mis du temps à m'en remettre. Il se trouve donc que je suis anémiée. J'ai une légère tendance à ça, mais c'était assez équilibré et pas de souci depuis 4/5 ans... jusqu'à ce que je force sur le sport comme c'est le cas depuis 4/5 mois. Peut-être qu'une prise de sang serait une bonne idée juste par sécurité ? Tu te sens fatiguée ?
Perso je sais pas trop comment je vais faire, parce que je compte clairement pas diminuer mon activité physique . Mais je pense que si pour le commun des mortels, on peut très bien avoir son quota de prot sans vraiment faire gaffe, au delà d'une certaine activité physique il faut être plus vigilant.
Je me dis qu'il faudrait sûrement que je mange plus équilibré mais je suis pas trop prête à ça...
Sinon je suis revenue de vacances ! C'était vraiment très cool (et très actif, on devait être à une quinzaine de bornes par jour en moyenne ). Je suis retournée au Pump ce soir, je sais que la semaine va être plutôt light avec mes contraintes pros .
Perso je sais pas trop comment je vais faire, parce que je compte clairement pas diminuer mon activité physique . Mais je pense que si pour le commun des mortels, on peut très bien avoir son quota de prot sans vraiment faire gaffe, au delà d'une certaine activité physique il faut être plus vigilant.
Je me dis qu'il faudrait sûrement que je mange plus équilibré mais je suis pas trop prête à ça...
Sinon je suis revenue de vacances ! C'était vraiment très cool (et très actif, on devait être à une quinzaine de bornes par jour en moyenne ). Je suis retournée au Pump ce soir, je sais que la semaine va être plutôt light avec mes contraintes pros .