Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je cite ma mère "Tu ne penses pas que tu en fais trop ? Que tu t'imposes trop de sport ?" Hm, oui c'est vrai. Et malgré tous mes efforts, rien ne bouge si ce n'est + ou - 1kg.

Elle m'a dit que j'étais obligatoirement à mon poids de forme et que quand bien même j'arrivais à mon poids désiré... Le moindre écart passera très mal. Mais merde. Je ne m'aime pas comme ça.
 
L

lemoncupcake

Guest
@fiel tu ne perds pas car tu es beaucoup trop exigeante avec toi même!
Tu dois faire trop de sport et ne pas avoir assez d'apport calorique ce qui fait que dès que tu mange, ton corps garde tout pour contre balancer le trop plein de sport.
Le fait que tu ai des TCA ( si je me souviens bien) n'aide pas à ce que tu lâche du lest.
Essaie soi de manger plus (ça peu être dur) soit de faire moins de sport (diminue la durée de tes séances et/ou le nombre de séances que tu t'impose par semaine).

:cupidon:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@LemonCupcake  Qu'il s'agisse de manger plus ou de réduire la quantité/durée de sport, les deux me paraissent aussi difficile l'un que l'autre... Je n'ai pourtant pas l'impression d'être en sous-régime au niveau de mes calories (je ne me sens pas fatiguée) surtout en ce moment sachant que je suis chez mes parents, du coup je mange plus que lorsque je suis à mon appart. Ensuite oui, le fait que j'aie des TCAs n'arrange absolument rien mais j'ai pris la décision de consulter quelqu'un et j'espère que mon rapport avec la nourriture/sport deviendra "normal" au fur et à mesure, car tu as sans doute raison, mon corps contre-balance ce qui forme une barrière anti perte de poids :annoyed: soit c'est vraiment mon poids de forme. J'ai du mal à ma situer, mais en analysant la quantité de sport par rapport à mon alimentation, il me semblerait que je devrais perdre...

Sinon, pour revenir un peu dans l'OB, je vais courir ce soir (même chose que d'habitude, 8km en 1h mais sous un grand soleil :cretin: ) J'irai probablement au travail à vélo également (10km) et si j'ai du temps ce matin, peut-être -je dis bien peut-être- que je ferai de l'elliptique et des abdos. A voir.

Bonne matinée à toutes :jv:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou tout le monde :) C'est bien calme ici, pas grand chose à dire, ou tout le monde est parti en vacances ? ^^

Après ma journée de vendredi "too much bread" j'ai bien détoxifié tout ça hier en faisant 4 petits repas à base de crudités/fruits/jambon blanc etc.

Aujourd'hui je continue pareil, de toutes façons j'ai ni envie de cuisiner ni de faire de gros repas. Ce soir on prend l'apéro chez des amis avant le feu d'artifice du coup aucune idée de ce qu'on mangera !

J'aimerais bien manger moins de cru pour faire dégonfler le bidou, mais j'ai tellement pas envie de manger des légumes chauds ces jours-ci !

Sinon normalement demain midi je pars à la plage jusqu'à mardi soir. Je viens de réessayer mes maillots et mouaif... je sais pas si ce sont les maillots ou le reflet qui me plaît pas, mais je suis pas contente de ce que j'ai lol ! Je me tâte à aller à Kiabi demain matin pour essayer d'en choper un joli...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je vais aller faire une longue promenade avec mon cher et tendre là, ça me bougera un peu !

En rentrant, faudra que je me lance dans la préparation des repas de la semaine (pour le midi au travail) : en vrac, patates et brocolis, tomates et concombres, jambon, oeufs, pizza maison... J'aime bien avoir le choix !

Faut aussi que je fasse mon planning de sport.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ben dis donc, tout le monde est parti en vacances ou quoi ? :yawn:

On a marché 2h30 dans la forêt, on a bien sué :hot:. Mon copain est extrêmement supportif dans ma perte de poids, il me motive à manger équilibré et à faire du sport, c'est en partie grâce à lui que j'ai eu la force de me lancer au début. Il m'a proposé qu'on aille courir ensemble le soir de temps en temps aussi.

Bref, j'ai quand même de la chance de l'avoir !
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha et @astrolabe peut etre est ce parce qu'on est le 14 juillet :d

Moi j'ai mal à ma jambe de la plante du pied à l'aine (merci les problèmes de genou) donc j'ai mal rien qu'en marchant du coup repos forcé de chez forcé! Tant piiiiis je mange des super cookies à la place :yawn:
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Trois jours que je remange sainement, des fruits, des légumes, des produits laitiers, du poisson... ça fait du bien, je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps (même si c'est que le "début")
Par contre il va falloir que je pratique un sport cet été, j'ai pensé à la piscine, je vais voir ça...
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
(J'avais posté ce message dans le topic des Régimeuz, mais il est quasiment déserté. Et surtout, ici je trouverais plus de motivation pour le sport. :shifty:)

Je me morfonds sur mon mes complexes et mes kilos en trop depuis que j'ai 12 ans. Cette année, avec la fac et mon appartement, je suis "officiellement" passée en surpoids. Mon rapport à la nourriture a toujours été une source de problèmes et de prises de tête.
Alors j'ai décidé de prendre les choses en main, et j'ai été voir une nutritionniste. Je suis tellement fière d'avoir osé le faire, de m'être enfin bougée.
Maintenant, j’espère que je vais tenir le régime qu'elle m'a donné. C'est plutôt bien parti. :top:

J'essaye aussi de me bouger tous les jours, mais c'est moins facile. :erf:
 
17 Mai 2013
244
204
244
miha;4243627 a dit :
Coucou tout le monde :) C'est bien calme ici, pas grand chose à dire, ou tout le monde est parti en vacances ? ^^
:yawn: moi je peux plus squatter le forum parceque je boooosse. Mais @lemoncupcake doit avoir raison, c'est le 14 Juillet qui doit faire ça !
et Sinon je te conseille d'aller te chopper un maillot canon, ça aidera à te sentir bien :d (enfin moi en tout cas c'est ce que j'ai envie de faire ^^ )

**
Moi c'est un peu bof bof, je me sens gonflée (mais c'est sans doute du à mes règles.) et je sens que je mange trop de féculents en ce moment, mais chez moi c'est ce qu'il y a en majorité!
[racontage de vie/plaintes!]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AH bon ça fait du bien de vider son sac ! :XD:

Sinon cet aprem au boulot j'avais faim, donc je me suis pris un truc à la petite superette à coté de mon bureau j'ai pas trop craqué, j'ai pris 1 perrier (au lieu d'un coca ou d'un ice tea) et 1 paquet de biscuits à la pomme/canelle/flocons d'avoine (34calories le biscuit, c'est honnête!) - et j'en ai mangé 4.

Et ce matin j'ai fait ma séance de strech de T25. Par contre j'arrive pas à chopper sur le net le nutrition guide de T25, quelqu'un l'aurait par hasard?

ET sinon j'ai vraiment eu une grosse prise de conscience ce matin, façon ''je suis en train de trop me relacher'' et ça m'a soulé, donc j'ai décidé de vraiment m'y remettre à fond, assez strictement, et puis il me tarde d'avoir ma 1er paye, je vais me racheter un smartphone et je pourrait re-installer mon compteur de calories et compter mes calories (parce que ça me manque un peu de pas pouvoir checker avec ça, je trouve que ça aide vraiment quand on veut faire très attention).

...
:yawn: bien,maintenant que j'ai écris un énorme pavé sur ma vie, je vais manger et partir au feu d'artifice :free:
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
alors alors ...

ma journée d'hier :

- le matin, PISCINE !
j'ai nagé 1,5 km, en alternant nage "libre", planche & palmes. Je me fais moi-même mon "fractionné", un aller retour (bassin olympique donc une longueur = 50 mètres), rapide, un aller-retour plus "en muscles".

- l'aprèm, j'ai bossé

- pour la 1ère fois en 4 ans, je suis allée manger au Mac do avec mon chéri (parce qu'il fallait faire rapide),

- puis on est allé voir le (superbe) feu d'artifice, & on a passé la journée ensemble.


la piscine & mes exercices me font du bien, mais néanmoins, je n'arrête pas de me focaliser sur mon poids.
là je me dis que j'ai un IMC encore un peu trop mince, mais j'ai tout le temps peur de devenir grosse, je ne sais pas pourquoi. on est allé à la plage mardi, & sur les photos j'ai été surprise de me voir en bikini, j'ai la taille plus marquée qu'avant, & j'ai quand même des formes, j'ai regardé les potos plein de fois avant de me dire "oui c'est moi".
bref, pas évident. ça & le "comptage" de calories dès que je mange un truc "pas bien" :/
enfin, j'espère que ça finira par s'arranger !

bon courage à toutes !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai la super flemme d'aller courir ,alors je passe par ici chercher un peu de motivation ..
Et ce soir j'ai bien envie de proposer un petit resto à l'amoureux.. mais j'ai peur de trop manger et de culpabiliser beaucoup le lendemain.. à réflechir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes