Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@tommen : tadaaaa

Comme j'ai plus mal à la jambe demain matin j'irais courir tranquillou. objectif: 20 min sans m’arrêter puis 3min de marche puis 10 de course et ensuite je verrais bien comment je me sens.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
lavda;4245737 a dit :
Je n'ai pas réussi à me bouger aujourd'hui mais demain c'est décidé j'y vais ! J'ai recroisé un ex en ville aujourd'hui (un qui m'a bien fait morflé il y a quelques années), je pense qu'il m'a reconnu, il est donc toujours vivant et a les mêmes habitudes qu'avant. La prochaine fois que l'on se croise je veux voir des regrets dans ses yeux. :lol:

La salle de sport ouvre à 7h30 demain, sachant que j'ai une très longue journée, ça risque d'être difficile mais ça vaut le coup et je peux le faire.

(si demain, je viens annoncer que je n'y ai pas été pour X raisons, fouettez-moi :shifty:).

Tu ne seras pas seule, je vais aussi à la salle de sport demain matin !

Je te conseille de pas te coucher trop tard (évident, mais si tu te couches à minuit, tu vas jamais te lever si tôt en forme), de faire ton sac ce soir (le matin, on oublie plein de trucs en général) et de prévoir un petit-en cas au cas où après (perso j'ai toujours la dalle après une séance matinale).

Je te promets qu'après on se sent pleine d'énergie pour toute la journée :fleur:.

(perso je privilégie les cours style power yoga, pilates le matin, et un peu de cardio en complément, pour pas que ça soit trop trop violent à 7h30 du matin)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Coucou les mad'z , je suis pas revenue postée depuis mon épisode piscine et je m'excuse pour celles qui m'avait répondue, j'arrive tard (entre autres @krolll et @miha).
Donc j'ai quand même été à la piscine car j'avais envie de profiter du beau temps, tout de même, et ma cousine m'a accompagné pour me "soutenir" car elle à une très forte culotte de cheval qui ne la rend pas "parfaite" et elle voulait me démontrer que "on s'en fou!" mais bon... c'était pas une après midi parfaite non plus, surtout quand j'ai vu mon amie (ex de mon chéri) en maillot de bain :mur:
Sa m'a foutue des complexes direct, pire encore quand elles ont décider de faire des photos et que forcément j'étais la plus grosse/plus moche, sa m'a foutu un gros coup au morale et sans exagérer j'avais envie de pleurer... j'ai quand même essayer de profiter de l'après midi mais bon, je sais que seule avec mon copain ou seul avec ma cousine j'aurais été plus zen.. je sais pas pourquoi...

Sinon j'ai pas repris de poids cette semaine mais j'en ai pas perdue non plus.
Aujourd'hui :

J'ai été faire une prise de sang sans avoir manger avant et je me sentais pas très bien après donc je me suis fait un petit dej sucré : un chocolat chaud, un jus d'orange et deux prince tout chocos.

a midi : gnocchi à la sauce napolitaine, yaourt aux fruits

Soir : Bagel st môret, jambon, mozza avec une salade de concombre, un yaourt 0%.

Et là devant l'amour est dans le pré : une poignée de pop corn au microonde.

J'ai respécter mes points WW donc tout va bien :)
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
aujourd'hui, juste 20 minutes de sport (exos abdos-fesses) pour cause de trop de chaleur ...
en plus je suis prise du nez à cause des pollens, la clim ...

Mon chéri vient passer qques jours à la maison, on sera à deux ( :winky: ).

Je ne résiste toujours pas à l'envie de connaître mon poids tous les jours, mais bon.

ça va alleeer ! ! !
bon courage !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles :gonk:

Je suis allée chez le médecin, et première nouvelle: JE SUIS ALLERGIQUE AU SOLEIL :gonk: :gonk:

C'est génial pour faire ma bonasse. J'ai des plaques rouges et des boutons qui recouvrent mes pieds et mes jambes, ça me brûle comme pas possible. C'est la MIERDA ! (Bon, normalement c'est passager, ceci dit, ça fait trois jours que je me trimballe ça et j'espère que le traitement fera effet)

Niveau OB, je mange très mal ces derniers temps, et bizarrement le moindre truc que je mange le soir me donne un mal de ventre effroyable. 

Sinon hier j'ai couru une heure, fait 10 km de vélo et 100 abdos. Voilà voilà.

Coup de gueule: OFF :cretin:
 
17 Mai 2013
244
204
244
@lemoncupcake merci pour les liens ils sont trop cools!!

@vic-odine yes je veux bien voir comment ça se déroule cette semaine détox, c'est celle qui "m'inquiète" le plus :) Et c'est vrai que ça a l'air pas mal fait ce programme,(enfin je me méfie un peu, ils me promettent -4kg en 1 mois quand même, mais ça me donnerai sans doute un petit coup de pouce!)

Sinon RAS chez moi!
Bonne nuit les filles!
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
fiel;4246205 a dit :

Coucou Fiel, je suis allergique au soleil depuis de nombreuses années, on pense que c'est à cause du roacutane que j'ai pris puisque c'est arrivé après, et que je n'ai des plaques que sur le visage et dans le cou.

Ca va on vit bien avec, moi je n'ai jamais été fanatique des bains de soleil donc vivre à l'ombre ça me convient. Et surtout, à moi les capelines :) ! Ecran total ne suffit pas vraiment pour moi, puisque malgré ça la moindre exposition m'apporte des plaques et des démangeaisons. J'ai toujours de la claritine ou équivalent avec moi, pour dégonfler, c'est assez efficace.

Tout ça pour dire : c'est pas la fin du monde allez ! ^^

OB : j'ai mangé n'importe comment aujourd'hui mais j'ai fait mon heure de sport donc ça va ! (Mais il fait si chaud chez moi :sad:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Coucou !

Mon week end a plutôt été pas mal, je n'ai pas abusé à Disney et on a beauuucoup marché.
Hier je n'ai pas fait de sport, je me remettais encore de la journée à Disney.
Niveau alimentation c'est tres bien donc ca va.

Est ce que certaines ont essayé des compléments alimentaires contre la rétention d'eau/améliorant la circulation ? Avec la chaleur j'ai vraiment l'impression d'être gonflée... Et je ne mange pas spécialement salé donc y a peu de choses que je peux améliorer (je prends deja des douches froides).
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou !

J'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas passé et j'ai pas lu toutes les pages que j'avais en retard.

J'espère que vous allez bien, que vous arrivez à faire du sport avec cette chaleur je dois vous dire que j'ai énormément de mal.

Alors petit bilan après une semaine de T25, j'ai testé toutes les vidéos mais j'accroche pas beaucoup. Je pensais que j'avais du mal à cause des températures mais hier j'ai fais autre chose et même si j'ai dû perdre un litre d'eau en une séance j'ai bien aimé.
J'ai fais Cardio Kickbox de Jillian (j'avais déjà fait cette vidéo avant Insanity je ne la trouvais pas très dure mais j'arrivais pas à aller aussi vite qu'eux alors que là j'ai pu faire toutes les repétitions pour chaque exo) j'ai enchainé sur Last Minute abs et 10 mn d'haltères avec Cassey.

Bref j'abandonne le T25 clairement, je compte faire un petit mix de vidéos chaque jours peut être aller voir quelques vidéos de Insanity The Asylum pour voir ce que ça donne. Puis sinon faire le Banish Fat boost Metabolism de Jillian, des vidéos d'Insanity (mes préférées) des vidéos de 6 weeks 6 pack abs et de Hip Hop abs... + des vidéos de Cassey. Ca devrait être cool puis comme ce sera que des vidéos que j'aime ben ça devrait aller malgré la chaleur.

Sachant que je pense que tant qu'il fait chaud comme ça je mise sur 1/2 h de sport mini mais si j'atteins pas les 1h par jours c'est pas grave dès qu'il fera moins chaud je pourrais augmenter car là ça devient vraiment dur à vivre.

J'ai énormément de mal à supporter la chaleur, le soleil et quand il fait trop froid aussi, même ma peau ne supporte pas ni l'un ni l'autre.
Enfin voilà on va y aller molo car après les séances je me sens parfois assez mal comme si j'allais m'évanouir alors que je mange quelques temps avant.

Sinon en ce moment j'ai quelques problèmes familiaux qui me bouffent un peu la tête, ça + le fait que ça fait plusieurs jours que j'ai mal à la poitrine (toujours ça la semaine avant les règles mais d'habitude ça fait pas si mal... Et j'ai repris deux bonnets.... :/ ) Bref c'est pas top surtout que j'ai aussi l'impression d'avoir gonflé alors que sur la balance mon poids reste stable!


Bisous les filles !!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Voilà les menus des deux premières semaines LeBootCamp pour celles (@Krolll )que ça pourrait intéresser/inspirer:

Par contre il faut savoir que les repas sont modulables et interchangeables entre midi/soir, les jours et même les semaines. L'important c'est de respecter les catégories d'aliments et l'apport glycémique.

Semaine 1

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Semaine 2

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

* Les boost sont des mélanges de fruits/légumes passés à la centrifugeuse. Perso je n'en ai pas, je viens d'investir dans un blender: il faut découper les fruits/légumes avant mais le résultat est le même.

J'ai certaines des recettes proposées dans les menus, donc pareil: si ça en intéresse certaines n'hésitez pas!


J'avoue que la perte de 4kg en un mois je n'y crois pas non plus hein. Moi c'est plus pour avoir un cadre précis (mais avec lequel je peux composer :cretin:) et surtout le système de questions réponses va beaucoup m'aider je pense.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai mangé du chocolat hier après-midi mais je ne n'ai même pas culpabilisé. Je pense que c'était normal que je craque un petit peu au bout d'un moment, et j'ai réussi à rester raisonnable.
Pour compenser j'ai quand même fait des abdos fessiers hier soir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes