Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake tu l'as trouvé où ton programme ? Ça a l'air cool :puppyeyes:

@pompoko j'espère que tu réussiras à prendre du recul, laisser passer l'orage sans que ça te bouffe complètement et que ça te gâche la vie :/ Mais je sais que c'est pas facile ! Bon courage :fleur:

@plumstead ça va ta journée est déjà bien équilibrée ! Après, si tu as quelques points que tu veux virer, voila ce que je ferais par exemple : au petit dej, peut-être choisir entre les céréales et les galettes de riz ? Et dans tous les cas les céréales type spécial K ce n'est pas l'idéal :x (après si tu adores ça ben tant pis tu feras en sorte de les conserver^^, mais bon des céréales type flocons d'avoine ça cale + et c'est plus sain). Ensuite, ben en fait je crois qu'il faudrait que tu remplaces une partie de la compote de pommes par des vraies pommes lol ! Tout simplement :) Je te dis pas de la supprimer mais bon, une vraie pomme ça cale plus, ça t'oblige à mastiquer, ça prend plus de place dans l'estomac et ça fait 0 point. Si tu prends une grosse pomme de 200g je peux t'assurer que tu es calée, alors qu'avec 200g de compote il n'y a rien à mastiquer et ça fait 2 points (si c'est sans sucres ajoutés, sinon c'est encore plus). Parce qu'au final dans ta journée type il n'y a aucun vrai fruit ? Alors que tous les fruits sont à 0 à part quelques exceptions ! Qu'est-ce que t'en penses ?
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha   iciiiii  :cretin: et même qu'en haut à droite il y a des liens pour les abdos, les squats, les etirements, echauffements, la course etc.
C'est vachement bien fait ;)
 
17 Mai 2013
244
204
244
@nevez j'espère que ça va vite aller mieux. Repose toi bien, souffle un peu, prend du temps pour toi, faut que tout le stress accumulé précédemment retombe ! :) Et puis je compatis, des termes médicaux en allemand = l'enfer :XD:

@pompoko contente de lire que tu vas un peu mieux. Prendre du recul c'est ce qu'il y a de mieux. Et tu n'es PAS grosse et molle ;) :fleur:

@aleeshay : comme toutes les autres je te dis juste un grand BRAVO & puis continue comme ça ;)

@plumstead aah merci je me sens moins seule à galérer !! J'essaye de m'y habituer mais bon c'est chaud, aujourd'hui encore je vais utiliser mes points du sport!
@miha si ça t'intéresse (et si je peux avoir ton regard éclairé ;) ) voilà ma journée  :
MATIN - 40g avoine avec 100ml de lait et d'eau, 10g choco noir.
MIDI - un steack de saumon (le truc à 6 points :crying: plus jamais mais il était dans mon frigo) + une salade d'endive + 40g pain + 20g de fromage de chèvre type chavroux + 1 salade avec 1banane+pêche+abricot.
gouter : 20g de pain avec 10g de chocolat + 1pomme
SOIR tomates/mozza, 2 t.t. fines tranches de jambon, 1wasa avec du houmous, un fromage blanc 0% avec des fruits rouges congelés.= 22 points sur 19 autorisés normalement.Donc oui j'aurai pu supprimer le chocolat et le pain mais oùù sont les petits plaisirs ?!! :XD:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses :)

Journée healthy, je suis fière ! Mon souper c'était 200g de saumon avec des amandes et un fondu de poireau-quinoa :) Mes apports en protéines sont bon et, pour une fois, j'ai pas dépassé 30% de glucides, c'est assez dingue ! Par contre, j'ai trop de graisse, environ 35% de ma journée :sad: Je pense que c'est à cause du poisson et j'ai compté 3 càc d'huile pour la cuisson. Ca me semble pourtant pas si énorme que ça... C'est beaucoup 3 càc d'huile sur une journée ?

Et sinon, j'ai pas couru et j'avais pas envie de faire le 6W6P. Y a rien à faire mais les programmes vidéos, ça me botte pas trop. Mais comme je voulais respecter mon "engagement sportif", j'ai fait des abdos.

Alors, j'ai fait :
- 4*25 crunchs. Par contre je suis pas sûre de les faire bien, j'ai l'impression que ma nuque prend cher...
- 4*25 sit-up.
- 4*25 remontés de bassin (vous voyez, en chandelle on remonte le bassin).
- 4*25 torsions de bassin couché (sauf que, contrairement à la vidéo, je faisais tout un mouvement donc de gauche à droite et je comptais 1 par "gauche-droite").

Ca fait 400 abdos du coup. Ca m'a pris environ 25-30mn. Ca vous semble bien et complet comme programme ? Enfin, je veux dire, comparé à un truc style 6W6P ?
 
L

lemoncupcake

Guest
@nevez je pense qu'il y a une part de psychologique parce que tu t'es calmée aux urgences donc je pense que tu appréhende l'effort physique , inconsciemment surement, ta fréquence augmente direct.  :)

Au fait @kirkja t'es passé où avec ton short barbie (si je me trompe pas ^^)?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Pompoko @Nevez Des bisous les filles <3 J'espère que vous irez vite mieux toutes les deux.


Je me tâtais l'intérieur des cuisses tout à l'heure (sérieux j'ai jamais été aussi narcissique que depuis le début de mon objectif :gonk:) et je pense pouvoir dire que ça durcit doucement mais sûrement :joy:
Et vu qu'Insanity a permit une belle amélioration sur mes jambes et mes fesses, je ferais bien le 6W6P en alternance avec d'autres choses le mois prochain (@Krolll tout comme toi quoi :d). Après les jambes, au tour de mon ventre de se durcir un peu :cretin:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;4135064 a dit :
@miha si ça t'intéresse (et si je peux avoir ton regard éclairé ;) ) voilà ma journée  :
MATIN - 40g avoine avec 100ml de lait et d'eau, 10g choco noir.
MIDI - un steack de saumon (le truc à 6 points :crying: plus jamais mais il était dans mon frigo) + une salade d'endive + 40g pain + 20g de fromage de chèvre type chavroux + 1 salade avec 1banane+pêche+abricot.
gouter : 20g de pain avec 10g de chocolat + 1pomme
SOIR tomates/mozza, 2 t.t. fines tranches de jambon, 1wasa avec du houmous, un fromage blanc 0% avec des fruits rouges congelés.= 22 points sur 19 autorisés normalement.Donc oui j'aurai pu supprimer le chocolat et le pain mais oùù sont les petits plaisirs ?!! :XD:

Sincèrement 22 pts pour quelqu'un qui fait Insanity tous les jours je trouve pas ça inquiétant :) Ensuite, c'est clairement le saumon qui t'a mis dedans, mais bon voila encore une fois c'est "du bon gras"... mais comme tu manges pas du saumon tous les jours, ben par exemple si demain tu prends 2 tranches de jambon blanc en viande ça fera que 2 points :) Tu pourras continuer à en manger hein, le saumon c'est hyper bon et bon pour la santé quand même^^

Si vraiment tu voulais baisser, tu peux essayer de pas prendre de féculents en dehors des repas (donc pas au goûter, mais bon 20g voila c'est qu'un point c'est pas la mort non plus^^) et remplacer par + de fruits si t'as encore faim ? Peut-être pas caler du chocolat plusieurs fois dans la journée non plus (dans le porridge le matin tu peux peut-être l'agrémenter avec autre chose ?)

Enfin là c'est vraiment pinailler, je trouve quand même que globalement c'est très bien ! T'as quand même besoin de carburant pour Insanity !

@kaeloolagrenouille ya rien qui me choque spécialement dans ta journée, si ce n'est peut-être les 4 carrés de chocolat ? Enfin là c'est peut être moi, je sais que moi je me limite à 1 carreau tous les soirs alors 4 me paraît beaucoup, mais bon si il faut pour les gens normaux c'est pas choquant :cretin: sinon je trouve que ça a l'air varié et équilibré :)

@lemoncupcake je viens de lire toute la présentation pour les pompes, c'est trop bien expliqué j'adore ! J'avais la flemme de m'astreindre à en faire comme ça, sans guide, mais là avec le petit programme qui va bien ça me donne envie :happy: merci ! :top:
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
1h de musculation ce matin (j'ai fini la séance que je n'avais pas pu finir hier) + 1h de zumba ce soir. Je suis fatiguée, mais contente de voir que tout ça est devenu une routine !
 
17 Mai 2013
244
204
244
luminelle;4135120 a dit :
Je me tâtais l'intérieur des cuisses tout à l'heure (sérieux j'ai jamais été aussi narcissique que depuis le début de mon objectif )  et je pense pouvoir dire que ça durcit doucement mais sûrement :joy:
J'aurai pu écrire ça ! :XD: Enfin faut bien qu'on kiffe un peu notre nouveau corps hein ! Haha. Tu diras si jamais tu élabores un programme complet pour le mois prochain (I neeed inspiration! :yawn: ) ? Moi j'vais continuer à y réfléchir doucement, je sais pas si tu as vu Shaun T va lancer un programme en 25mn très bientot, ce serait trop cool qu'il le lance début juin, comme ça je pourrai faire ses 25mn pour la cardio et le 6W6P ! Enfin en tout cas faudra que je trouve une combinaison un peu hardcore quand même pour pas trop relacher direct après insanity ! ^^

@miha cool que tu m'ai donné ton avis, ça me rassure que tu trouves ça bien comme journée, parce que j'avais peur de vraiment faire n'importe quoi et pas m'en rendre compte ! :XD: Et ouii j'ai à nouveau des fruits (pleins) donc demain gouter au fruits, d'habitude je prends pas de pain (allez, demain je PEUX le faire, je resterai dans mes points ! Haha). Et puis aujourd'hui j'avais tellement envie de chocolat, j'ai """craqué""" dans l'aprem (trop de stress à j-8 ! ^^ ) mais je garde le chocolat du matin, c'est trop mon plaisir pour bien commencer la journée ! Je suis passé de 20g à 10g avec WW donc ma concession est faites ! :yawn:

Sinon j'ai calculé mes calories ce soir, j'suis qu'à 1400 :wut:  Enfin du coup c'est cool car 1/je sens que je vais arriver à encore mieux gérer l'alimentation avec ces points et prendre de nouvelles habitudes encore meilleures 2/ça me déculpabilise rapport au dépassement des-dits points.

Ah et @kaeloolagrenouille ta journée me parait très bien, et si par 4 carré de chocolats tu veux dire 20g ça me choque pas (mais si c'est 40g ça me choque pas vraiment non plus ! ;) )

Bonne nuit tout le monde !
 
Dernière édition :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les madz !

Ce matin, douleur atroce dans les reins, je sais pas ce que j'ai foutu hier... Par contre, je n'ai aucune courbature aux abdos. C'est fantastique :facepalm:

Petit déjeuner :
- 50g de raisin noir.
- 1 abricot.
- 2 morceaux de pastèque.
- 1 thé.
- 175g de FB 0% avec 2 càc de Canderel.

Healthy, j'aime ça <3

Bon, j'ai plein de boulot et je suis plutôt d'humeur pas cool donc je vais me plonger direct dans ma compta...

Des bisous !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@miha : merci pour tes conseils :fleur:, d'habitude je mange des fruits mais en plus de la compote donc ça il va falloir que je réduise... sinon c'est vrai que le soir je mange plus pcq je fais du sport tous les jours en ce moment du coup j'arrive pas beaucoup à me contrôler, donc plutôt faire des efforts sur le matin et le midi! (faut que je me fasse des pancakes pour le matin, ça me calera avec pas beaucoup et j'aurai pas envie de grignoter)

@krolll du coup c'est quand même bien pratique pcq niveau calories on est en dessous, ça me motive j'me dis que j'vais y arriver à perdre les derniers kilos!! courage :) et je trouve ta journée très bien équilibrée..`


@luminelle tinquiète moi aussi j'me tâte faut bien me remonter le moral parfois :yawn: par contre l'intérieur des cuisses ça reste mon problème N°1 :facepalm:
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
Ce matin je me suis rendue compte que même sans les contracter mes abdos étaient bien présents :puppyeyes: J'ai plus qu'à sécher un peu cette petite bouée et ça sera le top :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes