Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Coucou!

Je ne sais pas si c'est la reprise du sport ou le fait que je ne bouge presque pas au boulot mais j'avais une irrésistible envie de bouger aujourd'hui!
J'ai donc testé le niveau 1 du 30 day shred de Jillian! Par contre je n'ai pas de poids alors je fais sans :shifty: (je ne veux pas me muscler davantage les bras de toute façon)... Je ne sais pas trop si ce sera autant efficace du coup. Il ne me reste "plus" qu'à continuer dans ma lancée!
Ce topic est magique, il motive vraiment! :hugs:

Par contre je me demandais, qu'est-ce que vous pensez du sport le soir? Est-ce que c'est sain? (enfin je crois que c'est surtout négatif pour le sommeil, mais je ne sais plus trop quelle marge minimale entre l'arrêt du sport et l'heure du coucher est conseillée...)
J'ai encore du mal à trouver mon rythme, notamment de sommeil, et je finis tard mes journées...
 
17 Mai 2013
244
204
244
@luminelle yes je le posterai quand je me serai décidé,  je pense avoir le temps de bien le faire à partir du 2 juin, là je suis un peu trop en speed pour regarder des vidéos et réfléchir à ça (enfin je pourrai mais j'sais pas j'ai l'impression que j'ai envie de le faire au calme, quand je serai débarrassée de mon stress. faut pas chercher des fois ! :XD: ) Mais moi aussi ça me donne trop envie de commencer un nouveau truc là ! Sérieux,j'aurai jamais pensé être motivée/contente un jour de me faire mon planning de sport. Y'a du progrès ! ^^

@tamishara : coool j'suis contente pour toi. :fleur: Et puis ouais d'une manière générale on est pas hyper bien entourées par ici je crois, les gens comprennent pas trop la perte de poids healthy tout ça. enfin bon, c'est la vie ! :XD:

@amnestie je viens de googlé Insanity fast a furious et OMG ça a l'air dément!! Je vais du coup peut-être utiliser ça comme cardio de temps en temps le mois prochain si le programme dont je parle n'est pas encore sorti, car non, ce n'est pas le même, c'est T25 qui est en cours de réalisation ;) Bon du coup merci de m'avoir donné une nouvelle idée, je connaissais pas du tout!

**
Et je suis claquée, j'ai fait cardio abs (pas la motiv pour INSANE abs) + max cardio conditioning quasi en entier (j'ai zappé 3mn d'exercices au sol j'étais crevée). Et j'ai bossé tout l'aprem. Et j'y retourne. Urgh. Et faut que je mange sans exploser mes points ! Je vous dirais combien de points/calories ça me fait ^^ @naela tu nous tiendras au courant aussi de si tu gères les points et en calories combien ça te fait ? (:XD: quand même faut pas être complètement nettes pour calculer autant de trucs ! haha)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les poulettes !

Je passe en vitesse pour raconter ma journée (pour celles que ça intéresse ><) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Au boulot, c'était l'enfer, j'ai couru dans tous les sens donc je peux vous assurer que c'était du sport :d !
Mais je suis rentrée, j'ai pas réfléchi et, lentement, j'ai mis mes affaires de sport. Sans penser. Pour éviter de trouver des excuses à ne rien faire...

Et j'ai fait 1h de jogging en HIIT. Mes 10 dernières minutes, c'était retour au calme et marche donc tranquillou ;)

Définitivement, c'est le premier pas qui est le plus difficile, celui pour sortir de chez soi. Sinon franchement, même si j'étais TUEE à la fin, quand je suis dedans, j'ai pas envie de rentrer chez moi et d'abandonner. J'y suis. Point. :)

Bon maintenant un peu d'étude puis LECTUUUUURE :d !!!!

Et je ne sentais pas mes abdos ce matin mais je le sens maintenant ;) Je ferai des abdos demain sûrement encore mais tout dépendra de mes reins car là je souffre un peu...

Des bisouuuus !
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
30DS#1 + 6 weeks 6 packs : done !  :rockon:

Je suis lessivée (rouge et transpirante), et contente !

Je file me doucher, puis je mange et ensuite, je m'occupe de mes inscriptions en centre de préparation de concours pour la rentrée parce qu'il faut bien penser à l'avenir...!

Je me sens tellement bien !!!

:danse:
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@krolll d'accord merci en plus je me suis rendue compte qu'Insanity fast and furious datait un peu et j'ai dû éditer mon post pendant que tu écrivais le tien ^^
Enfin bon merci pour l'info, c'est trop cool un new programme, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!

C'est sûr que si vous comptez vos points WW + les calories ça fait beaucoup XD
Faudrait que j'essaye de voir combien je consomme de point juste pour voir, sachant que je mange entre 1600 et 1800 kcal (du coup par rapport à vous ça a l'air de faire beaucoup ^^ ) peut être que j'exploserais le compteur de points.

@malibu_stacy je trouve qu'ils sont trop bien tes repas de la journée, tu manges des trucs hyper variés, beaucoup de fruits et légumes différents c'est bien =)

Moi je suis plutôt fauchée en ce moment donc mes fruits se résument à des oranges/kiwi/bananes/pommes :d
Et félicitations pour l'heure de jogging !!
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@malibu_stacy tes repas sont bien healthy mais comme miha je trouve que ce n'est pas beaucoup quand même, j'ai fait du HIIT aujourd'hui et ce soir j'avais une faim de loup! Bref tu n'as pas + faim que ça après ta séance?

@krolll j'ai recherché des vidéos d'insanity fast and furious mais je n'ai rien trouvé :shifty: tu aurais quelques liens à me donner? :fleur:
Bon pour WW je m'accorde 2 points de plus quand je fais plus d'une heure de sport intense (2 point sains par contre comme un peu plus de fromage blanc nature ou une banane en plus) sinon je pense que je ne tiendrai pas en fait.
Ce soir mesclun avec un morceau de dos de cabillaud, pomme de terre et courgettes au four et un peu de fromage, une pomme (et ce midi je n'ai mangé aucun féculents donc j'avais trop faim... je sais pas si c'est trop!)

@tamishara c'est bien que cela se soit passé comme ça, courage, tu peux t'affirmer ;)

@pompoko ça fait super plaisir :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@amnestie : Merci :fleur:

@plumstead et @miha : C'est léger en calories mais j'ai assez de protéines et si je respecte 50-30-20% (protéines-glucides-lipides), j'ai déjà trop de glucides et de lipides. Enfin cette méthode 50-30-20 est presque impossible à respecter de toutes façons...
Mais sinon oui j'avais la dalle mais comme j'ai pris la douche et qu'on a soupé tout de suite, bah ça m'a suffi en fait...

J'aurais bien pris un petit truc en plus mais ça allait augmenter davantage mes glucides donc bon... Enfin j'hésite à prendre du FB là j'ai quand même faim ^^
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je fais du sport tous les jours, je ne m'en passe pas :d
J'ai l'entre jambe plus espacé, c'est cool et par contre toujours de la cellulite alors que je suis bien musclée, vraiment.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bonsoir les meufs!

Je viens de voir pour le nouveau programme de Shaun T, j'ai trop hâte! :caprice:

@Audrey Lee P : Oooh merci, ça me motive encore plus à me bouger! :puppyeyes:

@Poppya : Ça dépend de ton organisation. C'est pas terrible de faire du sport entre le repas du soir et le coucher, tu vas juste mal digérer et mal dormir. Par contre, ça pose aucun problème de faire son sport en rentrant du boulot après un ptit goûter, et de manger après, ça peut même t'aider à te détendre. En tout cas pense à manger des protéines le soir pour aider tes muscles à récupérer!

-
Exploit du jour : j'ai réussi à me lever à 10h30, donc y'a des chances que je sois debout à l'heure samedi! :yawn:
Finalement mon pied me titillait un peu donc je suis pas allée courir, mais j'ai fait des courses! En me promenant dans les rayons, je me suis rendu compte que ça faisait maintenant plus d'un mois que j'avais pas mangé de pâtes, et que j'en avais même plus dans mes placards. Si on m'avait dit ça y'a deux mois... :oo: Le plus drôle c'est que j'ai découvert tellement de céréales et de légumineuses trop cool entre temps que ça me fait même pas envie. :wut: D'ailleurs j'ai acheté des haricots noirs, j'ai trop hâte de tester!

Toujours à propos de la bouffe, j'avoue que je mange n'importe comment en ce moment... J'ai tellement la flemme de me préparer à manger que je passe mes journées à grignoter des carottes même pas épluchées (je les lave bien, je vous rassure, et puis toutes les vitamines sont sous la peau :yawn:), des poivrons entiers intercalés entre deux bananes et à partager des Wasa avec mon chat (c'est chiant, il faut lui tenir et il fout des miettes partout). Heureusement que mon mec revient demain pour quelques jours, sinon je pense que je me serais transformée en lapin avant la fin du week-end. :non:  (Ça m'aiderait peut-être pour la course, tiens. :shifty:)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@miha @plumstead : :puppyeyes: :cupidon: !

Je peux joindre votre fan-club de Jillian ? Elle m'a donné envie de dépasser mes limites (même si y'a des exos où j'abandonnais avant la fin) et son côté toujours encourageant et gratifiant, ça donne la pêche et ça chasse les idées noires !

Par contre, je redécouvre des muscles dans mon dos, haha, je crois que demain je vais être bien courbaturée!

Et c'est vraiment la soirée reprise en main, puisque j'ai aussi profité de la douche pour faire le massage au poing de ma cellulite, que j'avais abandonné ces derniers temps, comme un peu tout d'ailleurs...

(J'ai quelques victoires personnelles à mon actif : la réussite de 10 + 10 push-up - sur les genoux - lors du 30DS et la réalisation de quelques exos du 6W6P en mode "advanced" avec les haltères :supermad:)

Bonne nuit les bonnasses !


PS : @malibu_stacy : n'hésite pas à manger un peu plus (du FB avec des fruits secs ou autre) si tu as faim, au vu de l'activité physique que tu as fourni, tu DOIS te le permettre, pour le bien-être de ton corps! N'oublie pas que ton carburant (physique, psychologique et intellectuelle), c'est ton alimentation. Celle-ci doit être équilibrée et suffisante pour ton métabolisme, au regard de ton activité.

@arkham : message inutile du soir, mais mon péché mignon, c'est la consommation de carottes comme les lapins :stressed: Pas étonnant que tu sois accro, une carotte crue c'est juste tellement parfait en saveurs... Vive les carottes crues \o/ !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes