@Krolll @LemonCupcake @Aleeshay :
@Albatros : Bienvenue et bon courage pour tes objectifs!
C'est super que tu te sois remotivée après l'échec Dukan, ça aura au moins eu le mérite de te mettre sur le droit chemin de la bonnassitude! Blogilates c'est très bien pour commencer, et au bout de quelques temps tu pourras sûrement passer au calendrier normal ou mixer les deux!
Sinon pour l'histoire des balances à aiguille, j'ai rien contre elles intrinsèquement, c'est juste la mienne qui est bizarre (pourtant c'est pas une balance Ikéa à 5€, la mienne en vaut au moins 7 hein
) : je sais pas comment c'est possible, mais je la retrouve souvent avec l'aiguille un peu déplacée avant ou après le zéro, du coup je dois la remettre sur zéro avant de me peser, sinon ça fait une différence d'un bon kilo.
Bref, de toute façon vous savez ce que je pense des balances en général.
@Galaxie. : Pas de "(11h)
" qui tienne Madame, soyez fière! Nous faisons partie d'un club privilégié de désoeuvrées et nous brunchons tous les jours.
(Plus sérieusement, c'est pas forcément mauvais d'attendre avant de manger quand on se lève, si tu bois un grand verre d'eau citronnée ça te fait une mini-détox quotidienne, ça se refuse pas!)
Allez hop, je vais me teindre les pointes en violet/turquoise moi.