@Drôledeplume

allez courage ça va le faire
@-Arwen bienvenue

en sources fiables niveau alimentation/nutrition, il y a le blog de
@cherrycordia qui est plein d'infos intéressantes (et VG friendly si ça t'intéresse), j'aime bien les principes de Lucile Woodward aussi (sur son blog) bien que ça peut être un poil moins rigide à mon avis.
Après la "base" c'est légumes + féculents (important !) + éventuellement protéines (sachant qu'il y en a ailleurs que dans la viande/poisson/oeufs type dans les legumineuses par ex), des bons lipides (noix, bonnes huiles...) manger à sa faim sans se priver ou se restreindre en quantités... Après si tu veux plus d'infos sur l'aspect alimentation le topic de Rééquilibrage alimentaire est merveilleux

et très bienveillant !
@Eeyore_ je vais radoter ce qui a été dit mais l'emplacment c'est crucial, ma salle actuelel est à 3mn à pieds de mon boulot et 7mn environs (

) à pieds aussi de chez moi, et c'est crucial dans ma fréquentation je pense. Dans ma précédente salle j'avais 15-20mn de transports pour y aller, j'étais toujours à la bourre, ça me faisait toujours un motif de repousser une séance, bref je me rend compte que c'est crucial pour moi, ça et la présence de cours collectifs. Pour les tarifs si tu es étudiante tu as droit à des tarifs plus avantageux normalement.
Bon pas de séance aujourd'hui, je suis claquée de ma journée, je vais aller faire des courses à la place et j'irais demain soir. Sinon j'ai vu mon diabéto ce matin, poids stable, je vais aller du coté du rééquilibrage alimentaire parler de tout ça...