Oh god, j’espère vraiment pouvoir le faire en anesthésie locale dans se cas.
Par contre, étant très douillette, j'éspère que l'aiguille ne fera pas trop mal.
Par contre, étant très douillette, j'éspère que l'aiguille ne fera pas trop mal.
Dire que j'ai fait les 4 en localschizophrenia;4518233 a dit :Selon lui c'est inhumain.
sarang;4518583 a dit :Dire que j'ai fait les 4 en localschizophrenia;4518233 a dit :Selon lui c'est inhumain.
Et je regrette pas du tout!
Ca peut faire mal pour plusieurs raisonbleue_;4766707 a dit :L'une de mes dents de sagesse commence à pousser, et elle me fait assez mal.
Est-ce que douleur veut dire que je dois absolument l'enlever ? J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai mal simplement parce qu'elle est en train de percer la gencive mais il me semble que sur une radio, on m'avait dit qu'elle n'allait pas pousser dans la bonne direction. J'ai peur !
-ce n'est pas infectieux, tu as surement du avoir des antibiotiques s'il y avait un risque que ça parte en infection, c'est plutôt inflammatoire. Il faut laisser faire la nature et mettre de la glace.lyllule;4766125 a dit :Ce matin un hématome est apparu sur le coté gauche de ma joue. J'ai un peu peur qu'il y ait une infection... comme en plus mon stomato ma déconseillé de me laver les dents pendant 2 jours...
Au bout de combien de jour peut-on manger chaud? (et mou aussi) mon café du matin me manque depuis 2 jours... Hier j'étais à jeun et ce matin je ne pouvais pas boire de café...
Et en tant que fumeuse, quand pourrais je à nouveau fumer?
bleue_;4767086 a dit :gringo;4767011 a dit :Ca peut faire mal pour plusieurs raisonbleue_;4766707 a dit :L'une de mes dents de sagesse commence à pousser, et elle me fait assez mal.
Est-ce que douleur veut dire que je dois absolument l'enlever ? J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai mal simplement parce qu'elle est en train de percer la gencive mais il me semble que sur une radio, on m'avait dit qu'elle n'allait pas pousser dans la bonne direction. J'ai peur !
-l'accident d'évolution des dents de sagesse. C'est quand la dent n'arrive pas à percer la muqueuse. Dans ce cas le dentiste perce la gencive pour libérer la dent. Si la dent a la place théorique pour pousser on la laisse. Si elle n'a pas la place on l'enlève. Si un deuxième accident d'évolution des dents de sagesse apparait plus tard on enlève.
-la dent pousse dans la 2ème molaire, commence à la ronger, le nerf de cette molaire réagit, ça fait mal. C'est assez ennuyeux car il est possible que la deuxième molaire soit trop abîmée.
-il y a une porte d'entrée bactérienne entre la cavité buccale et la dent de sagesse dans l'os qui fait qu'elle se carie et ça part en rage de dent.
Pour résumer: vérifie déjà que c'est ta dent de sagesse, si c'est bien la muqueuse en arrière de la dernière molaire qui est douloureuse. Si tu as mal au froid, si en passant du fil dentaire entre tes dents tu vois qu'il y avait de la nourriture, ce n'est peut-être pas elle.
Prend un paracétamol, si ça ne passe pas avec il faut que tu prennes rendez-vous assez rapidement avec ton chirurgien dentiste. Une douleur dentaire qui ne passe pas avec du paracétamol ne passera pas même en en prenant plusieurs, il n'y a que le dentiste.
En fait, je vois déjà un petit morceau de dent de sagesse qui pointe le nez. Et sur le côté et à l'arrière de ce qui est déjà sorti, il y a comme une petite bosse de chair (comme si qqchose pointait en dessous) et l'endroit douloureux n'est pas ce qui est déjà sorti, mais l'espace de gencive juste derrière (ou théoriquement, le reste de la dent va suivre donc)
Quand je prends de l'ibuprofène, la douleur diminue énormément, mais elle finit par revenir.
Je sens que tu as été opérée sous anesthésie générale. Le mal de gorge c'est tout bêtement la canule pour la respiration qui a du t'irriter, te blesser et donc ça gonfle et ça fait mal.lyllule;4770627 a dit :Re salut tout le monde ! ^^
Voilà un peu plus de 80h après extraction des dents de sagesses, le fait de garder de la glace sur mes joues pendant 3 jours me donne un mal de gorge... Soit je fais un rhume, soit une angine. En tout cas j'ai choppé un coup de froid en suivant les prescriptions du médecin -_-
à qui est-ce déjà arrivé? J'ai mal dans la gorge, ou plutôt a la frontière bouche-gorge.
Symptômes : du mal a avaler ma salive, mal, comme irritée. je sens que ma 4e nuit va être aussi longue que les précédentes...