Ayééééé me suis faite opérée des 4 dents de sagesses hier sous AG et franchement c'était top !
Arrivé à la clinique à 7h avec ma môman d'amour, on déconne avec le monsieur de l’accueil, on arrive dans ma chambre (individuelle, nickel chrome et tout) on rigole avec l'infirmière je fais un streap tease à ma môman au moment de mettre la blouse, grosse marade ils ont du nous entendre nous bidonner dans tout le service. Bref j'enfile la charlotte les chaussons et compagnie et je me glisse sous les draps. La très très très gentille infirmière arrive discute avec nous, m'explique et regarde mes veines, problèmes, trop fines et pas assez voyante pour la perfusion elle ne me pique pas et m'explique qu' «au bloc, l’anesthésiste va vous piquer comme dans du beurre». Elle me donne de l'atharax parce que j'étais stressée comme pas possible et me dit qu'on me montera au bloc à 8h30. On attend, on discute avec môma et l'heure fatidique arrive. Le brancardier adorable rentre dans ma chambre «le carrosse de mademoiselle est avancé» je rigole, ça me détend et hop mon monte. Il me rassure et me pose dans une salle ou je dois changer de brancard, là-bas deux infirmiers super cool me parlent et rigolent avec moi, me couvrent bien avec une grosse couverture puis ils me posent dans une pièce avec d'autres personnes, gros silence, stress qui monte, je tremble de la tête au pied et dix/quinze minutes plus tard je rentre dans le bloc, l'anesthésiste me pique nickel comme prévu, on me colle des électrodes, me met un tensiomètre au bras et un capteur au pouce et le chirurgien me dit «vous allez dormir» awi effectivement, sensation de brûlure dans la main, je ferme les yeux et bim dodo. Après je me réveille en salle de réveil (naoon) et j’émerge doucement, je pleure un peu (le stress qui retombe) et une gentille infirmière viens me rassurer et tout me demande si j'ai mal, voui j'ai mal madaaame et me fou de la morphine. Une heure de plus à rester ici ... avec ronflex n°1 sur ma droite et le numéro 2 devant moi, impossible de dodotter tranquillou. Je remonte dans ma chambre, pétant la forme, pas mal du tout et je me lève nickel chrome, me met en pyjama et wualaaa c'est faiiit. Aujourd'hui ça va nickel, pas gonflée, pas mal et bien dormis !
Alors les madz y a pas de quoi stresser ? Bon courage !