Bouh, toutes vos histoires là, ça me rappelle mon opération y a 2 ans. Et je me dis que, pfiou, heureusement que c'est passé
Je m'étais fait enlever les 4 d'un coup sous AG et bon sang de bonsoir, quelle galère ensuite !
Déjà au réveil, j'avais l'impression d'avoir du plomb partout dans la tête, du mal à avaler ma salive mélangée à du sang (
mium mium mium) ...
Ensuite, ça a été les 2 semaines les plus longues et les plus intenses de ma vie. Vraiment. J'avais du mal à m'endormir le soir à cause de la douleur (Oui car au réveil je n'avais pas trop eu mal mais après j'avais une espèce de douleur sourde dans tout le bas de la mâchoire) et le matin j'étais réveillée dès 6h
En plus de ça, la première semaine je pouvais pas ouvrir la bouche et la seconde semaine je pouvais plus la fermer. Donc 1 semaine en mode muette, l'autre semaine avec un air bovin, j'étais HEU-REU-SE. Et j'avais vraiment du mal à manger et les liquides ça ne nourrit pas un homme, résultat au bout de quelques jours mon estomac ne grognait plus, non, il COUINAIT. Genre "couiiiic couiiic". L'horreur.
Par chance, c'était les vacances. Donc j'ai passé 2 semaines de vacances devant la télé à regarder Glee (Et depuis, j'ai du mal à regarder la série sans avoir tous les souvenirs qui ressurgissent
), la tête lestée de deux poches à glace retenue par une écharpe (Tête d’œuf de Pâques, sisi rpz) et tenter tant bien que mal de m'appliquer du baume à lèvres, parce que j'ai eu la bouche tellement écartelée pendant l'opération que j'avais des fissures/coupures sur les lèvres et les commissures