Suisse PALÉO

24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
@Initial JJ² je passe manger demain, je suis châtain-blond avec des lunettes (super pour reconnaitre quelqu'un non?) mais je vais normalement mettre un mini-short tacheté de vert et bleu.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
On y arrivera jamais @Astipalaya XD
Surtout que si je taff jr ne regarde pas les gens (bon ok parfois je mate à donf)
Bref si quelqu'un me reconnaît, venez faire un coucou.
Ronde. Lunettes montures noires. Cheveux courts et rouges. Tatouages partout (Chat du Cheshire sur avant bras droit).
Omg mais alors peut-être que je t'ai vu :halp:. Est-ce que tu étais vers midi en train de manger à la table juste la ou les gens font la queue pour manger à la ferme?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
J'y vais lundi et vendredi pour ma part. Je redoute déjà la canicule, ca m'angoiiiisse!

@Initial JJ² Tu es déjà sur le festival? C'est l'horreur puissance un million? :erf:

Je vais faire la maxi noob de Paléo mais j'ai aucune idée de ce qu'est la Ferme et où elle se situe. :ninja: (Pas taper je suis francaise :troll:).
La Ferme c'est à l'entrée, c'est un endroit pour les collaborateur (donc il faut le badge pour y aller). Il y a un restaurant pour le midi pour les bénévoles (d'ailleurs BTW la bouffe est trop bonne), il y aussi des bar et le soir c'est là qu'il y a l'after.
Si tu es la ce soir je fais la fermeture (de 0.30 à la fin). mon bar c'est le premier à l'entrée après la fontaine.
Et si tu n'as jamais été au Paléo je te conseille d'aller manger un panir. C'est au stand Parika (plus haut que le stand Cardinal). C'est des naan au fromage et c'est trop bon :bave:.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Olive°
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Ola ! Moi j'y suis donc ce soir, mais volontiers pour faire la rencontre plutôt samedi si jamais :d

Bon moi je sais pas si sa vaut la peine que je me décrive, je suis banale au possible (taille moyenne, corpulence moyenne, short en jean, top noir tout con et cheveux mi-long brun) (@Sköldpadda tu vas pas non être facile à repérer hahaha).
@Acathe Arggg tellement pas de bol ! Paléo c'est tellement le festival de la bouffe à mes yeux :yawn: j'espère que tu vas tenir

Pis bien ce lundi ? Parait que Robbie c'était assez fun comme concert !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
27 Octobre 2014
183
653
2 274
@HarryJoe Ahah mais tellement pour moi aussi Paléo c'est le festival pour manger mille trucs trop bons! ^^
Là j'avoue j'ai juste mangé une patate le lundi, et un hamburger le mardi, rien de folichon (même si les burgers du village du monde sont vraiment délicieux à part ca!). Là ca commence à aller mieux donc j'espère pouvoir en profiter vendredi =)

Sinon pour Robbie Williams c'est difficile de donner un vrai avis. A la base je suis pas vraiment fan de sa musique, je connais les gros classiques mais sans plus, et lui je m'en fous à moitié. Au début quand il est arrivé j'ai un peu detesté, ca faisait vraiment GROS mégalo. Le gars se la pète, il y a son nom écrit partout en grosses lettres sur le fond vidéo, il joue plus avec la camera qu'avec le public etc. Maiiiis petit à petit il a un côté attachant. En fait il parle entre chaque chanson et raconte des conneries, il est assez drôle, se moque un peu de lui même en disant que c'est un chanteur ringard des années 90 que seuls les plus de 30ans connaissent. Il rigole un peu des groupies et en même temps les drague à fond... Alors ca fait un peu le gros séducteurs mi-lourd mi-drôle mais en fait c'est assez efficace. Il a fait monter une fille sur scène avec qui il a fait une chanson et tout et j'avoue que j'étais méga jalouse :yawn:
Au final c'était quand même super efficace. C'était un chouette concert de festival avec la moitié des chansons super connues et l'autre moitié des reprises de U2, Oasis, Queen, Joan Jett, Lorde ... tout ce qu'il faut pour passer un chouette moment. (Il a même ramené son père en mode "He's my daddy!! :cupidon: " ^^).
Donc voilà, Robbie Williams, facile à détester tout en kiffant. :cretin: (Et mine de rien il est carrément sexy :hot:)



Et sinon il y a eu des madz sous la pluie hier? Ca a pas été trop la merde?
Y avait moi, ce jour là haha. :unanaprès:
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
21 Février 2014
671
6 814
5 274
J'ai presque envie de me laisser tenter par un abo semaine cette année..
Les trois premiers jours me font ça :paillettes::gnih:
Et après le samedi me tente bien, et le dimanche aussi un peu, et le vendredi je me dis un peu "why not, au pire j'irais faire tous les stands de bouffe" :cretin:
 
21 Février 2014
671
6 814
5 274
@Switch_Girl oui généralement pour les plus grosses soirées (je pense à Muse <3) sont sold out en une heure après l'ouverture de la billetterie..
Mais au pire après y a la bourse aux billets qui donne une occase de se rattraper + les 1500 qui sont mis en vente le matin même (mais bon, ça part très très vite quand même, faut être au taquet devant l'ordi à midi le 20 avril quoi :cretin:)

Mais pas moyen que je rate Muse, ça sera la 10ème fois que je les verrai, et ça sera au même endroit que la première <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes