@Switch_Girl et les autres: le seul moyen quasi infaillible de les avoir, c'est de faire la queue au Paléo Shop vu que c'est eux qui ont le décompte officiel, et non pas limité sur les plate-formes en ligne...
Enfin, je dis ça mais je viens de découvrir, genre mon gentil frère qui est allé faire la queue (avec un pote) qui m'a expliqué la combine. Bon lui a toujours des combines, entre les parents d'amis membres d'honneur qui ont les billets à l'avance, les invit's et autres... nan en fait, on a toujours eu des combines. En même temps, on est Nyonnais alors c'est notre mafia à nous, tout le monde peut y être impliqué fastoche ^^
Pis après, faut avoir de quoi se permettre la demi-journée voire la journée de congé...
Bref, moi j'y vais pour Muse, et je peux même embarquer l'amoureux. Je crois que je devrais remercier mon frère en lui payant le billet... ou la bouffe.
Mais sinon j'ai remarqué qu'en général, j'étais moins intéressée par les festivals qu'avant, genre ça me suffit d'y aller en festivalière maintenant, sans trop prise de tête et sans même suivre assidûment les concerts. J'ai l'impression de m'être transformée en vieille schnockette... ^^ ok je sors