j'ai reçu mon colis de
@Diophantienne lundi
et comment dire...il est FA-BU-LEUX!
alors j'ai eu :
- 2 carnets, blancs, reliés, un rouge magnifique et un orange trop beau
- 1 planche de stickers trop chouettes (badum tss
)
- 1 planche de stickers drapeaux, que je vais inaugurer dans mon carnet de voyage
- 1 planche de stickers animaux de la forêt beaucoup trop mignons! non mais regardez moi ce renard, et ce faon
(honnêtement, je n'aurais jamais osé acheter une planche comme celle-là, et en fait j'adore, j'ai trop hâte de l'utiliser!)
- un stylo feutre vert pour compléter ma collection
- 1 MT rouge MA-GNI-FI-QUE (bonjour, je m'appelle Li-Loo et je suis addict à la couleur rouge
)
- 1 MT rayé rouge et blanc trop cool!! j'adore, ça fait super funky! je n'en avais aucun rayé, et je suis fan fan fan! ça donne un côté Noël et en même temps un côté gourmand (et là, je m’aperçois que ce que je dis n'a aucun sens
)
- un marque page Le Petit Prince, et même que c'est
@Diophantienne qui l'a fait de ses mains!
- un dessin de Totoro, qui n'apparait pas sur la photo parce-que je l'ai trouvé après
- et une petite lettre toute mignonne.
Voilà. J'ai été méga gâtée, et ça m'a fait un bien fou vu que ces derniers jours n'ont pas été simples.
J'élève donc
@Diophantienne au rang de divinité coliesque
(et j'ai utlisé les MT + les stickers chouette dans ma semaine ^^ il se trouve qu'il y avait une chouette parfaitement assorti aux MT, ouwh yeah! je mettrai la photo dans le topic du BuJo ^^)