Dernier TD lundi, dernier cours hier, l'année se finit tranquillement. Et les partiels commencent lundi prochain.
Bon, je pense que je m'en sortirai à peu près en ruminants et monogastriques, d'autant que j'ai déjà eu des notes correctes. Il s'agit juste de pas trop se planter.
La cancéro ça va rouler aussi je pense, j'ai déjà appris plein de choses rien qu'en faisant mes fiches - comme quoi, les cours étaient clairs en fait ?? je pensais pas
-.
La filière cheval, ça va le faire en éthologie et ethnologie. La repro ça devrait aller aussi même si je déteste ça. La nutrition, ben on verra quoi, ce serait bien que les cours soient disponibles...
La médecine neurologique me fait un peu flipper mais ça va le faire en bossant bien ce week-end.
Et la physio, je ne sais pas du tout. C'est compliqué mais passionnant. Mon autre note est bonne. La prof qui fait le partiel ne cherche vraiment pas à nous piéger. On va dire que ça va le faire.
Globalement cette deuxième partie de semestre est bourrée de matière hyper complexes, ça va pas être super drôle.
Mais dans dix jours l'année est finiiiiiiiiie
(sauf rattrapages, oui, bon, je sais)