((Totalement HS, mais comme j'avais commencé à en parler sur ce topic je continue
))
La suite de mes aventures avec M. Grisonnant :
M. Grisonnant a un problème, et m'appelle donc, on discute un moment de son problème, et il insiste pour que je monte sur site voir le fameux problème, il ajoute x jour, fin de matinée, comme ça il m'offre le déjeuné. En bonne commerciale, j'accepte et puis la nourriture gratuite je crache jamais dessus
Donc son fameux problème est un pauvre truc tout pérrave, mais comme c'est chez un client 'prestigieux' et plutôt sympa, ça se passe assez bien et on trouve vite un terrain d'accord, en gros ça aurait facilement pu se régler par téléphone, mais c'est le jeu.
Donc on enchaine sur le déjeuner, on parle un peu de tout/rien. Bien sur je met un point d'honneur à ne pas aborder LE sujet du poste de ministre qu'il m'a refusé, et je vois bien que de son côté, il tourne autour du pot. Finalement n'y tenant plus, il saute à pieds joints : donc d'après ses dires, il n'a vu personne d'autre, je suis la personne qui correspond le plus (même si j'ai des lacunes sur le plan pratique - ça c'est une évidence que je lui ai jamais cachée) et il ne se fait pas d'illusion sur le fait qu'il aura du mal à trouver mieux (l'annonce est en ligne depuis presque un an
).
Et moi grande seigneure, mode oui je sais à quel point c'est dur de recruter des gens compétents en ce moment - voir même juste des gens qui veulent bien se lever le matin, blablablabla - je te laisse sortir les rames.
Il finit par me demander si je suis toujours intéressée, je dis que je sais pas trop, sans M. Machin + avec le portait du poste et de la situation, ça semble pas idéal et me fait pas trop rêver. Et puis bon, il m'a refusé une fois, je comprends pas trop ce revirement, je demande carrément si c'est un choix par défaut.
Il me dit que non, qu'il a réfléchit, mais je suis pas super convaincue et lui fait savoir. Il me dit qu'il a encore du travail, pour remettre certaines choses sur les rails, et aussi que ça sera pas avant la fin de l'hiver. Je lui dis que si c'est une vraie possibilité pour lui, je veux une vraie demande et je prendrais le temps d'y réfléchir.
En vrai je sais même plus si ça m'intéresse, mon job actuel me convient sur pas mal de choses, notamment au niveau du confort de travail, des collègues sympa pour la majorité, etc. Les seuls points de crispations sont un patron un peu laxiste et peu communiquant + un salaire un peu faible. L'autre job a énormément d'avantages, mais aussi BEAUCOUP de contraintes, et je suis de moins en moins sure d'être à la hauteur (surtout avec tout ce que le Grissonant m'a raconté). Fin bref, on verra s'il y a une nouvelle péripétie.