@OhRose il me semble que si tu catégorise les dépenses dans ton application comme ‘abonnement’ après l’application est assez maline pour la catégoriser comme telle les fois suivantes (c’était en tout cas comme ça lorsque que j’étais chez le Crédit Agricole). Mais j’avoue ne plus avoir besoin de catégoriser mes dépenses sur l’application depuis que les suit de plus près avec Excel
Sinon on va peut-être se lancer dans un chouette nouveau projet immobilier, c’est beaucoup plus tôt que ce qu’on prévoyait, mais sur le papier ça coche toutes les cases et bien plus car ça serait aussi parfait comme local commercial pour mon mari. Et le prix est imbattable mais c’est beaucoup de travaux, alors beaucoup de travail, on devrait pouvoir visiter vendredi, j’ai trop hâte

Sinon on va peut-être se lancer dans un chouette nouveau projet immobilier, c’est beaucoup plus tôt que ce qu’on prévoyait, mais sur le papier ça coche toutes les cases et bien plus car ça serait aussi parfait comme local commercial pour mon mari. Et le prix est imbattable mais c’est beaucoup de travaux, alors beaucoup de travail, on devrait pouvoir visiter vendredi, j’ai trop hâte