Patrimoine, argent, tracas : le topic des Madz qui ont des sousous

19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Oreste
J'en utilise 4. Pas à chaque fois car on ne peut toucher du cashback qu'une fois par achat. Mais j'ai 4 extensions et lors d'un achat, j'utilise le plus rémunérateur.

Il y a donc Poulpeo que tu utilises ainsi qu'iGraal cité par Iscambe. Il y a également eBuyClub et Widilo.

Je trouve Widilo particulièrement généreux ! iGraal est pas mal aussi.

Si ces 2 derniers sites de cashback intéressent certaines d'entre vous, voici mes codes de parrainage qui permettent de gagner entre 3 et 5 euros dès l'inscription :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En installant l'extension sur le navigateur, en général on touche un bonus. L'avantage c'est qu'on n'a pas besoin de vérifier manuellement sur chaque site, l'extension nous prévient automatiquement s'il y a du cashback sur ce site d'achats. Et parfois on a des surprises ! J'ai par exemple gagné 10 euros de cashback en ouvrant mon PEA sur Fortuneo ! Il y en a aussi sur Boursorama mais je n'utilisais pas encore le cashback lorsque j'ai ouvert mon compte courant dessus, snif :crying:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 244
18 840
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai perdu 100€ de salaire entre décembre et janvier. On a un nouvel accord d'entreprise : une indemnité repas moins importante, des tickets resto plus gros. Sauf qu'en fait, je m'en fous des tickets resto. Je ne vais pas au resto, et faire les courses avec un plafond de 25€/jour (parce que OUI c'est la carte, c'est pas les tickets papier...), merci bien... Je préférais l'avoir en salaire, et ça permettait de cotiser pour la retraite... C'est nul.
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
620
3 201
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Iscambe je te rejoins sur la bêtise de la carte, j'étais dégoûtée quand elle a été mise en place dans mon ancienne boîte. Je vais au restaurant une fois par mois, le reste du temps je faisais mes courses en une fois avec les tickets entre les deux magasins et mon boucher. Là il fallait y aller en plusieurs fois, donc multiplier les passages magasins, vive la perte de temps et d'énergie.
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 244
18 840
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@futilite mais c'est ça ! Avant, je faisais comme toi : je donnais le max possible quand je faisais mes courses en supérette, puis j'allais direct ensuite chez le primeur et le boucher pour le reste des tickets (ils prenaient sans limite). J'ai changé de région : 75% minimum sur une carte :stare: . J'ai préféré prendre 100%, foutu pour foutu. Bah pour les courses, ce n'est plus du tout la même... C'est 25€ max, pas sur tout en plus. Et même si je vais faire le plein chez un primeur ou un boucher, 1) ils ne prennent pas forcément la carte TR et 2) c'est toujours limité à 25€ PAR JOUR... Je vais pas aller faire mes courses chaque jour non plus...
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus et futilite

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
620
3 201
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Iscambe je ne comprends pas du tout ce système :dunno: puisqu'à la fin on dépense quand même la somme présente sur les cartes, autant ne pas plafonner et ne pas mettre de limites sur certains produits alimentaires, surtout que les limites changent en fonction des magasins. Il y a un magasin où j'allais rarement qui acceptait les TR sur les yaourts à l'unité mais pas sur les packs :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes