Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir
Je crée le topic au cas où d’autres personnes veuillent commenter la nouvelle saison de Pékin express.
Je sens déjà que le binôme d’inconnus va être une grande source d’inspiration pour les commentaires
@Meyko moi j'aime beaucoup la grand-père et sa petite-fille, le papi est trop chou !
Par contre cette année j'ai pas de binôme que je déteste vraiment (les suisses je suis pas fan mais ça va encore)
Par contre moi je ne comprendrais jamais pourquoi ils se démènent pour l'épreuve d'immunité perso je trouve que ça en vaut pas la peine, si c'était moi je m'épargnerais la prise de tête, les trucs bizarre à manger et la fatigue des épreuves sportives débiles pour tout donner au sprint final, voilà ma super stratégie
Je sais pas si il y a quelqu'un pour commenter ce soir, mais en tout cas faut qu'ils arrêtent les épreuves avec de la bouffe dégueu, surtout que je suis en train de dîner quoi