Oawks Malheureusement pour ce qu'a dit le prof c'est vrai, mais bon ça concerne les élèves qui ne sont pas vraiment motivés, ceux qui sont des kikoolols (et donc qui n'aiment que les mangas dans le Japon). Si tu es sûre que c'est ce que tu veux ça passera, ma meilleure amie est en LEA Jap' et ça se passe très bien !
Baaaah le prof de géo éco passe son temps à essayer de te laver le cerveau et de te transmettre tout ses idéaux politiques BREF. Puis il est Anglais, vit en France mais il déteste l'Angleterre, la France et puis tant qu'il y est le reste du monde aussi
Mais bon tu le verra qu'une heure dans la semaine donc c'est pas très grave et puis surtout ce n'est que mon avis
Après ses partiels sont les plus fourbes de tous, on a tous eu 0 au second semestre du coup il s'est fait taper sur les doigts parce que le niveau c'était juste pas possible et on a tous validé la matière quand même
Pour les agendas, feuilles, ordi vous faites un peu comme vous voulez en soit ça dépend de votre vitesse à l'écrit ou tout simplement de ce que vous préferez
Mais oui en soit en TD c'est plus tranquille qu'en amphi donc les feuilles ça suffit. J'ai pas trop utilisé d'agenda ni vu des gens en utiliser mais ça c'est comme chacun veut
Qui va en DUT info-com (Lyon 3 ou pas d'ailleurs ) ?!