Coucou !
Courage à celles qui vont stressent encore pour leur rentrée
. Moi je suis rentrée mardi et j'ai déprimée pendant deux jours parce que, eh bien, la prépa ça vous donne vraiment l'impression de redoubler en fait. En mode retour au lycée alors que j'imaginais que ce serait vraiment plus "vie étudiante" (oui, j'aurais dû m'en douter mais bon.) En plus, je ne sais pas si c'est le fait d'être rentrée deux jours avant la rentrée, mais je n'ai absolument pas envie de bosser, de passer des contrôles... je voulais rester en vacances en fait
SINON l'internat est super, j'ai une graaaaande chambre avec vue sur les toits de la ville, une mezzanine avec bibliothèque incorporée, une salle de bain plutôt chouette et une grande penderie ! En plus ça m'oblige à travailler comme les autres le soir (même si pour l'instant, on a pas trop de devoirs), à me coucher tôt (repas à 19 h 30, oui oui.) Mes profs sont géniaux et très intéressants, ils prêtent vraiment attention à nous, c'est très agréable. Et j'ai tout de suite sympathisé avec des filles de ma classe. On est 48, ça fait quand même un peu bizarre (oui, bon, je sais, c'est rien à côté de vos 150 camarades de classe !
). Et il y a genre 5 mecs (oui, j'aurais aimée qu'il y en ai un peu plus !
Je pense pas que je vais trouver quelqu'un cette année...).
Sinon, notre soirée d'inté est lundi soir, j'ai pas très envie de me déguiser ni de me recevoir des oeufs sur la tête comme les B/L haha.