Post-BAC 2012: La suite des péripéties.

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Sword;3538739 a dit :
Les transports en commun lyonnais !

(oui, je vous lis en sous-marin depuis le début, j'ai eu mon bac en 2009 et vous me rappelez le bon temps :tears: )

RPZ :nerd:

Enero Clock;3538748 a dit :
Je viens de tomber sur le forum Bac 2013 ! Elles sont très motivées et très pipelettes (déjà 26 pages), ça me rend nostalgique mais juste pour le forum pour le reste : non.

Ahah oui je vois il est en top des "100 derniers messages" depuis plusieurs jours! J'ai envie de leur souhaiter bonne chance mais c'est le 4 septembre ho, faut pas exagérer, je posterai en juin :cretin:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Nous , on n'a même pas de pré-rentrée ! Premier jour d'école , premier jour de cours , merci de nous laisser un jour pour se familiariser avec cet environnement :facepalm:

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Gregorovitch;3538754 a dit :
De mon côté, ma rentrée:
- On est 150 dans ma L1, vas-y pour repérer le peu de personnes avec qui j'ai parlé d'un jour sur l'autre :cretin:

Nous sommes 1200 (non je n'ai pas rajouté de 0). C'est simple si je rencontre quelqu'un je suis à peu prés sure de ne jamais la recroiser :sweatdrop: Je pense ne pas avoir vu toutes les tetes à la fin de l'année.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Gregorovitch;3538754 a dit :
De mon côté, ma rentrée:
- On est 150 dans ma L1, vas-y pour repérer le peu de personnes avec qui j'ai parlé d'un jour sur l'autre :cretin:
- Le campus est immense, en mode Poudlard style (kicéki va se perdre? :yawn:)
- La semaine de prérentrée est globalement inutile, beaucoup de blabla
- Je n'ai pas trop d'idée de mon emploi du temps vu que je ne connais pas mes groupes
- J'hésite à aller au weekend d'inté
- Je mets 5mn à aller à mon école :winky:

Tu n'es pas à la Catho de Lille par hasard ? :shifty: je me fais peut-être des films, mais vu qu'on est 150 aussi dans ma L1 aha !!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Oceane.;3539463 a dit :
Tu n'es pas à la Catho de Lille par hasard ? :shifty: je me fais peut-être des films, mais vu qu'on est 150 aussi dans ma L1 aha !!

Si ! Toi aussi? :d Je suis en MCC.
Edit: Maintenant que je fais le lien entre ton pseudo et ta signature, je suis presque sure qu'on s'est parlé hier :shifty:

mademoizelle-chic: Waaah, c'est énorme ! :oo:

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Enero Clock Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout ira bien :fleur:

Moi, je suis la seule à être encore en vacances dans ma famille, alors je m'ennuie beaucoup là, j'ai presque hâte de rentrer :yawn: En fait j'ai surtout hâte de voir les profs, mon emploi du temps, voir à quoi ressemble un cours en amphi...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Haha mais vous êtes toutes déjà rentrée , étant donné que je viens de revenir de vacances , et je rentre lundi sans encore agenda , ou de quelconque autre fourniture , ni ma carte transpole , ni de sac pour la rentrée , rien! J'ai l'impression que j'ai encore 1 mois de vacances

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai ma pré-rentrée demain en fac de socio à Bordeaux 2. (d'ailleurs si je pouvais retrouver des Madz je dis pas non ^^)
J'avoue que je commence à stresser. Mais bon,j'ai une bonne amie là-bas, plein de potes sur Bordeaux. Et puis j'adore le lieu.
Il faut juste que je sois avenante pour me faire quelques amis quoi! (on y croit !) :d

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Coucou !
Courage à celles qui vont stressent encore pour leur rentrée
icon10.gif
. Moi je suis rentrée mardi et j'ai déprimée pendant deux jours parce que, eh bien, la prépa ça vous donne vraiment l'impression de redoubler en fait. En mode retour au lycée alors que j'imaginais que ce serait vraiment plus "vie étudiante" (oui, j'aurais dû m'en douter mais bon.) En plus, je ne sais pas si c'est le fait d'être rentrée deux jours avant la rentrée, mais je n'ai absolument pas envie de bosser, de passer des contrôles... je voulais rester en vacances en fait :yawn:
SINON l'internat est super, j'ai une graaaaande chambre avec vue sur les toits de la ville, une mezzanine avec bibliothèque incorporée, une salle de bain plutôt chouette et une grande penderie ! En plus ça m'oblige à travailler comme les autres le soir (même si pour l'instant, on a pas trop de devoirs), à me coucher tôt (repas à 19 h 30, oui oui.) Mes profs sont géniaux et très intéressants, ils prêtent vraiment attention à nous, c'est très agréable. Et j'ai tout de suite sympathisé avec des filles de ma classe. On est 48, ça fait quand même un peu bizarre (oui, bon, je sais, c'est rien à côté de vos 150 camarades de classe !
icon10.gif
). Et il y a genre 5 mecs (oui, j'aurais aimée qu'il y en ai un peu plus ! :yawn: Je pense pas que je vais trouver quelqu'un cette année...).
Sinon, notre soirée d'inté est lundi soir, j'ai pas très envie de me déguiser ni de me recevoir des oeufs sur la tête comme les B/L haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes