Je suis rentrée en IUT info-com à Lyon Lundi dernier, les deux premiers jours ont été très durs parce que j'ai postulé deux fois pour rentrer dans ce DUT et les profs ont mis une grosse pression, après un an de fac je me sentais vraiment pas à la hauteur. J'allais aussi très mal parce que on a dû euthanasier mon lapin nain Lundi soir et c'était assez affreux.
Puis je suis vraiment fatiguée (j'ai bossé tout l'été) du coup je pensais vraiment que j'allais pas tenir le coup.
MAIS, après une semaine tout s'arrange et je reprends mon rythme (même si j'ai plus mon lapinou ...), donc vous découragez pas celles qui se sentent démotivées
J'avais peur de pas m'intégrer et les groupes étaient déjà formés au bout de 2 jours O.o J'ai vraiment eu peur parce que c'est allé vraiment vite et moi je parlais qu'à une fille et vite fait à des gens, mais JOURNEE D'INTE le Jeudi et super ambiance et des rencontres de filles où j'avais vraiment plus de feeling et du coup depuis on forme un petit groupe de 8 filles. Je suis bien dégoûtée parce que y a 6 mecs sur une promo de 99 personnes ... Et bon que des filles ça finit en crêpages de chignons tout pourris.
Pour celle de vous qui est à Lyon 3 et qui parlais de sa journée d'inté. c'est très bon enfant et franchement hésite pas à le faire. Je l'avais pas faite en licence et celle du DUT m'a aidée à me décoincer et à faire connaissance avec les gens, c'était vraiment génial !