C'est risqué d'ouvrir un topic pareil. J'espère que la modération est au taquet.
Si @Aqua avait pas insisté j'aurais rien lancé, mais elle a raison en fait. Osons !
Question modération, j'suis à fond
C'est risqué d'ouvrir un topic pareil. J'espère que la modération est au taquet.
Celle-là, je la retiensC'est le seul parti où il n'y a pas de surprises. Pas de "on est de gauche mais on a une politique de droite" par exemple
Pas sûr... 28% des élus FN de 2014 ont fini par démissionner (ça fait quand même presque 400 conseillers municipaux !) Certains avancent la raison que le parti est en fait moins xénophobe qu'il n'y paraît, d'autres qu'il l'est encore plus au contraire, mais quand on écoute les principaux concernés ils dénoncent le plus souvent la corruption du parti qui les empêchait de prendre des décisions.C'est le seul parti où il n'y a pas de surprises.
Et aussi marre de dire "ok il a +10 en solidarité , -10 pour sexisme , +10 pour l'écologie , mais ici ça sent l'islamophobie déguisée en laïcité -10..." est-ce qu'on est à zéro ou je pondère autrement?