Problèmes divers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
Je ne sais pas si je poste vraiment au bon endroit parce que ce n'est pas à proprement parler un problème, mais le médiateur est fermé alors...

Est-ce que ce serait envisageable de ne pas afficher les pseudos précédents quand on a changé de pseudo ? Je comprends si ce n'est pas possible (même si j'avoue que ça m'embête), mais ce serait peut-être bien d'indiquer quand on change de pseudo qu'il y aura un historique accessible à tout le monde... Ou alors je n'ai rien compris et les autres membres du forum ne peuvent pas le voir ? :hesite:
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Est-ce que je suis la seule à ne plus avoir de flèche pour faire descendre la liste de mes notifications dans l'onglet petite cloche des notifs? Je suis obligée de cliquer sur "tout voir" du coup.
 
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Je ne sais pas trop où poster ça.

Sur téléphone et tablette, le texte est normal. Si un topic a un nouveau message, le titre est en gras. Si je veux mettre en valeur une phrase dans un de mes messages, je peux la mettre en gras.

Mais sur ordinateur, TOUT est en gras. Donc :
- Impossible de faire la distinction entre les topics avec nouveaux messages et ceux sans nouveau message puisque les titres sont tous en gras.
- Obligée de passer par l'édition de messages à l'aide des balises pour vérifier ce que j'ai mis en gras parce que quand je sélectionne un mot et que je clique sur "B", baaaaah, ça change rien visuellement vu que tout est déjà en gras. Et parfois, j'oublie si j'ai mis un mot en gras ou pas alors je dois regarder les balises.

Ce n'est pas dû à un ordinateur en particulier, ça me le fait aussi bien sur mon ordinateur perso que sur l'ordi du boulot (oui, bah quoi :ninja: ?).

Ce n'est pas dû à un navigateur en particulier : Chrome, Firefox et Edge, même problème.
J'ai déjà cherché dans Détails du compte, Préférences, et tout et tout, j'ai rien trouvé.

J'ai déjà supprimé l'intégralité des données de navigation d'un des navigateurs (donc cache, cookies, historique, tout, tout, tout) et ça n'a rien changé.

Et ça ne me le fait que sur le forum de Madz, pas ailleurs.

Help me please :goth: !

Allô La Rédac Madmoizelle ? Mon message d'il y a un mois est resté sans réponse :erf:.

J'insiste sur le fait que ça me le fait uniquement sur le forum Madz. Avec des ordinateurs, navigateurs et FAI différents. Sur mon ordinateur avec Chrome et Free comme sur l'ordinateur du boulot avec Firefox et Orange.

Donc j'aimerais bien avoir une solution pour me débarrasser de ce texte en gras partout s'il vous plaît...
 
  • Big up !
Réactions : Whynaute

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@Whynaute Ça se fait automatiquement, quand je participe à un sujet je vais avoir des notifications par mail + dans le menu déroulant où y'a la petite cloche en haut à droite les notifs apparaissent, en gras pour les nouvelles. Ça se règle dans les paramètres du compte dans "Préférences" et "Configuration". Pour les sujets où je participe pas mais pour lesquels je veux être notifiée, quand je suis sur le sujet je clique sur "suivre".
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Bonjour @Anne.Dev !

Je sais pas si tu t'occupes encore de ça, mais comme on a plus que ton pseudo qui soit disponible pour les problèmes liés au forum (si tu as des infos, franchement, je pense qu'on serait pas mal preneur-se), j'espère que tu pourras aider !
Depuis aujourd'hui, on a "Commentaires sur" qui apparaît dans la grande majorité des titres d'articles parus aujourd'hui :

Screenshot_20220512-142017_Ecosia.jpg


Par ailleurs, je voulais savoir si tu avais une idée d'où on en était pour le règlement des problèmes et des modifications demandés par les membres il y a plusieurs mois ? Si c'est en cours ou suspendu ?

Bonne journée !
 

Anne.Dev

Membre du Staff
29 Octobre 2018
67
125
1 094
Hello @Querencia

Les titres des sujets de réaction aux articles préfixés par "Commentaires sur", c'est nouveau et normal :)

Je cherche une solution pour l'auto suppression des messages sur les sujets fermés.

Pour les "autres problèmes et modifications", une bonne partie a dû être réglée, est-ce qu'il reste des gros problèmes ?
Pour info, un problème qui n'est remonté que par une seule personne et que je ne peux pas reproduire ne sera pas traité.
(NB : les problématiques de modération, etc. ne sont pas de mon ressort)

@Carotte : les changements de pseudo sont visibles par les personnes connectées pendant 30 jours seulement. Tu as accès à l'intégralité de l'historique (ainsi que le staff).

Bonne journée !
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
@Anne.Dev Je te remercie pour la réponse.
Je parlais notamment de, il me semble, les modifications qui avaient été suggérées l'été dernier ( Ici ) et pour lesquelles Mymy et @Clémence Boyer avaient dit y réfléchir pour une restructuration. Cependant, il me semble qu'il y a eu pas mal d'autres priorités depuis (le site, des problèmes de serveur il me semble aussi) et on a plus trop eu de nouvelles à ce sujet depuis.
Etant donné que Mymy est partie (mais que le médiateur a du être oublié d'être rouvert), j'embête un peu par ici pour avoir des nouvelles. (Etant donné que je ne sais pas si je peux mentionner Marine Normand ou pas pour avoir des infos sur ça et qui sera la passerelle entre l'équipe et le forum comme l'avait été Mymy avant :ninja: )
Bref, encore merci pour ta réponse :fleur:
 
17 Décembre 2021
335
4 811
204
Je pensais aussi que les "Commentaires sur..." étaient un bug, comme @Camility Jane je trouve qu'on perd beaucoup en clarté sur la page d'accueil du forum, mais aussi dans les onglets (si j'en ouvre plusieurs d'un coup, ils s'appellent tous "Commentaires"), et même dans la liste de la catégorie "Réactions aux articles" (d'ailleurs, le titre de la catégorie était déjà suffisamment explicites, non ? :shifty: C'est un forum, on se doute bien que les messages sont des commentaires en réponse au premier message/à l'article.), vu que tous les sujets commencent par les mêmes mots, c'est plus compliqué de retrouver un topic au premier coup d'oeil....
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Yo ! quand je tape dans le moteur de recherche, je trouve les résultats mais quand je clique dessus ça me renvois à la page d'accueil du site. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes