Alors voilà, hier jme promenais en ville, histoire de voir ce qui il y a de beau dans les magasins. Jpasse par le Printemps et la je tombe dans un rayon de folie! Toutes les fringues étaient multicolores aux imprimés délirants... Je m'approche et la je trouve un manteau de demi-saison MAGNIFIQUE, je l'essaye, il me va. Bon le prix est comment dire...un peu trop pour mon porte monnaie, mais on peut des fois ce faire plaisir! Mais ce n'est pas ça le problème, le problème c'est : est ce que je vais vraiment le porter? bon ok il me plait mais avec ça jvais pas passer inaperçue... (pour celle qui connaisse la marque est desigual)
Donc j'ouvre se forum pour toutes celles qui n'osent pas porter certaine fringue, mais qui aimerait bien pourtant, jpense quand même que je ne suis pas la seule! :boxed:
Et si certaine on eu le courage de dépasse cette crainte vous êtes les bienvenues lol , en route pour une petite thérapie de groupe !
Donc j'ouvre se forum pour toutes celles qui n'osent pas porter certaine fringue, mais qui aimerait bien pourtant, jpense quand même que je ne suis pas la seule! :boxed:
Et si certaine on eu le courage de dépasse cette crainte vous êtes les bienvenues lol , en route pour une petite thérapie de groupe !