Nébuleuse;1532852 a dit :On prend nos douches à deux
On a reçu une prime d'économie d'énergie cette année (pour avoir économisé sur le chauffage à mon avis)
Qu'est ce que c'est, comment ça s'obtient ?
Nébuleuse;1532852 a dit :On prend nos douches à deux
On a reçu une prime d'économie d'énergie cette année (pour avoir économisé sur le chauffage à mon avis)
Ah tiens, je ne connaissais pas! Merci pour la découverte mais sais-tu si la base de données est aussi fournie que Google? T'es-t-il déjà arrivé de ne pas trouver quelque chose sur Ecosia que tu as pu trouver ensuite sur Google?Nébuleuse;1532852 a dit :j'utilise Ecosia à la place de Google aussi !
Bulbille;1533039 a dit :Ah tiens, je ne connaissais pas! Merci pour la découverte mais sais-tu si la base de données est aussi fournie que Google? T'es-t-il déjà arrivé de ne pas trouver quelque chose sur Ecosia que tu as pu trouver ensuite sur Google?
Merci pour cette réponse!Nébuleuse;1533382 a dit :Oh oui tout le temps! En plus, Google sait cibler ce que tu veux, donc il trouve beaucoup plus vite. Mais je fais toujours une recherche sur Ecosia d'abord et si vraiment je ne trouve pas, j'utilise Google
Aalia;1539767 a dit :Il m'avait semblé avoir répondu à un post qui ressemble, mais bon, je vais redire alors.
!