Ben écoute je pense pourtant répondre à 2-3 de ces critères mais pour l'instant, personne ne m'à dit concrètement pourquoi je serais une horrible personne de voter Macron. Je vois partout qu'il est tout pourri mais en quoi? J'en sais rien, il dit tout et son contraire, il parle pas vraiment de son programme, les médias parlent de sa femme, de sa famille et de sa carrière mais pas vraiment de son programme non plus.Je suis désolée de paraître condescendante, mais qui a un minimum de vision globale du monde, de l'urgence de l'enjeu écologique ,de connaissance de l'histoire, des systèmes de privilèges et surtout d'humanité, ne peut voter Macron.
Donc ce serait cool d'expliquer par des exemples concrets ce qui est si grave chez lui plutôt que d'être un brin insultante. Je suis toute ouïe, vraiment Mais pour l'instant, je vois principalement des affirmations générales dont je sais pas si elles résument bien le personnage ou non et qui me rappellent les memes Facebook "Macron=MEDEF" partagés en masse par mon cousin