si vous avez des pistes de couteaux bien faits mais pas trop cher surtout hésitez pas![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
si vous avez des pistes de couteaux bien faits mais pas trop cher surtout hésitez pas![]()
pas mal, merci pour le site..c'est certainement plus sur comme ca d'avoir une plante qui ressemble à quelque chose@Zai Quand je faisais des recherches en attendant que le tirage au sort ait lieu, j'étais quasi certaine de commander sur ce site (parce que je suis pas sure qu'en plantant un ananas maintenant, et vu ma main verte, pas sûr DU TOUT d'avoir un joli plant à offrir en décembre...), d'autant que tu verras qu'il y a plein de commentaires/conseils pour s'en occuper, les signes pour savoir que le fruit est mûr ou pas, ainsi qu'un chapitre sur comment multiplier les plants à partir du fruit, etc. Je comptais faire un petit livret en complément de la plante d'ailleurs.
Salut salut ! Est-ce qu'il y a des gens.t.e.s parmi vous qui ont déjà offert des box de thé (une box par mois) et avec quelle marque ? Ça me paraît cher et je pense à la faire