Que vas-tu offrir à Noël 2019 ?

19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Y'a eu du nouveau un peu alors je reposte avec les modif
Moi cette année je n'ai pas trop d'idées..:erf:
Mais faut que je m'y penche sérieusement avant d'être prise par le temps :non:

Pour Grincheux<3 je ne sais pas encore
En cadeau bonus j'ai trouver Ça lui qui adore le rhum .
Édit: j'ai trouver une tasse avec une paire de chaussettes Grincheux a Primark j'ai sauter sur l'occasion . Il vient de casser sa sacoche bandoulière. Donc j'en ai pris une kaki :top: et il m'a dit hier qu'il aimerait bien avoir une chevalière. Donc je vais regarder ça , si j'en trouve une qui fasse pas trop mafieux ou vieux ^^ je pensais a une avec du noir mat qui irais avec sa montre et bracelet

Parents de Grincheux : je sais pas trop car vient d'y avoir l'anniversaire de belle maman et celui de son père arrivé courant novembre alors trop de cadeaux à trouvé.
J'ai déjà eu l'idée grâce a madmoizelle du Calendrier avent gourmet qui me paraît une belle idée de départ .
Peut être prendre a son père le même cadeau rhum que pour Grincheux pour son anniversaire, du coup faut quand même je trouve une idée pour Noël .
Édit pour son anniversaire je viens de lui prendre un coffret de Rasage a Sephora d'une marque italienne plus un tee-shirt "j'peux pas j'ai pétanque" du coup plus d'idée pour Noël :facepalm:
Belle maman j'avais penser a un kit pour du semi permanent mais entre la lampe, lime, couleur, primer et top coat clairement le budget est dépassé .. a réfléchir

Beaux frère R : sois l'idée du cadeau rhum de Grincheux encore ( j'ai vraiment aimer cette idée ) ou alors un équivalent car il fait pas mal la fête .

Belle sœur : j'avais penser à un bouquet de fleurs séché mais je ne sais pas si elle aime . Sinon une idée de panier garni au comptoir de Mathilde ( oui oui j'adooore cette boutique ) genre ça : Voir la pièce jointe 139603 dans une jolie panière . Sinon pas d'idées. L'année dernière je lui ai offert des bijoux de Rêveuse ( que j'adore ) mais je ne sais pas si elle a aimé..
Édit : j'ai vu a Kiko une boule de noël avec 3mini rouge a lèvre qui ont l'air pas mal je vais lui prendre ça

Beau frère M : sûrement un vêtement. Il est handicapé et n'a aucune passion . Du coup ça réduit les possibilités de choses.. il est aussi diabétiques, j'avais penser à une coffret garnis de gâteaux pour diabétiques mais je ne sais pas trop où en trouver vers chez moi . ( Si une de vous en a déjà eu a acheter ou a des conseils )

Pour les enfants d'amour de meilleure amie
Je vais déjà leur faire un calendrier de l'avent maison avec des chocolats et quelque petites bricoles .139760

Et j'ai vu des livres magnifique personnalisable et j'adore du genre
Lui ou Lui j'adore l'idée .
Édit: j'ai flasher sur des petites peluche pat' patrouille donc forcément achat obligé ^^

Neveux M . A voir ce qu'il y aura dans la liste .

Neveux E voir aussi la liste sinon sois là continuité d'un jeu déjà prix pour son anniversaire. Ou j'avais vu des couverts bébés personnalisable

Aller je continue de vous lire ça me donneras sûrement des idées :lol:

Pièces jointes

• IMG_20191101_150451.jpg
    IMG_20191101_150451.jpg
    582,4 KB · Affichages : 1
30 Novembre 2018
17
11
164
35
Pour mon amoureux qui est fumeur (pas bien je sais :)), très certainement un briquet zippo gravé par une photo de nous à venise, en train de s'embrasser. J'espère qu'il ne va pas me dire que c'est ringard, depuis le temps qu'il me dit qu'il veut un bon briquet !
Après beaucoup de personnes fument dans mon entourage, mais bon vu le prix d'un zippo, je peux pas en offrir à tous. Du coup peut être des chocolats, parfum etc ...
Pour répondre à celles qui m'envoient des MP, j'ai gravé et acheté mon zippo ici : https://www.petitegravure.com/personnaliser-une-gravure/5-gravure-zippo-personnalise.html. Après y'a beaucoup d'autres boutiques qui font la même chose on va pas se mentir :)

Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 633
40 149
5 904
Bon j'ai un casus belli.

J'avais repéré cet été en vacances chez ma mère qu'il y avait un rémouleur sur le marché qui vendait de beaux couteaux et expliquait tout bien pour l'entretenir. Ma mère avait bien noté que je louchais dessus pour mon humain.... et là mon frère vient de me dire qu'ils lui avaient pris un coffret de 3 couteaux là-bas. C'était MON idée, j'étais ok pour un cadeau commun mais là j'ai pas eu mon mot à dire, PIRE ! Ils en ont fait mention au téléphone l'autre jour avant de les prendre comme quoi ils savaient ce qu'ils allaient lui offrir et quand je leur ai demandé ils ont fait les malins et ont refusé de me dire alors que BORDEL c'était mon idée :non:

Je les déteste.

giphy-downsized.gif

M

Membre supprimé 327119

Guest
@nezentrompette j'ai besoin de toi. Je crois que c'est toi qui avais offert l'année dernière un très joli porte-clés en cuir avec, il me semble, 3 ''volets rabattables''. Pourrais-tu me donner le nom du site stp ;)?

• Big up !
Réactions : narvali14 et PoussiM

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 198
28 068
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Médusine Alors là tu m'épates: même moi je suis pas capable de lister ce que j'ai offert l'an dernier :yawn: Mais oui, c'était bien moi, je l'avais trouvé sur etsy, ici précisément (ils sont très pros, tu dois leur envoyer les photos et ils se chargent de les mettre dedans et pour info ça fait 1 an que ma belle-mère l'utilise pour ses clés de maison et il a pas bougé)

M

Membre supprimé 327119

Guest
@nezentrompette Et toi tu m'épates par ta réactivité:rire: Après, ce n'était que l'année dernière :vieux::moqueur: Merci beaucoup :fleur: J'avais trouvé ce porte-clés vraiment très beau. Merci aussi pour le retour sur le produit. Niveau de délai de livraison, ça s'est bien passé ?

• Big up !
Réactions : Mû.
30 Novembre 2018
17
11
164
35
Vraiment sympa le porte-clés ! J'avais une fois commandé un porte-clés personnalisé sur internet, mais c'était par gravure. Donc la photo ressortait évidemment moins bien, après ça résiste au temps car il est toujours impeccable plusieurs années après. Mais bon c'est vrai qu'une photo en couleurs ça égaie tout de suite :) Je sens que je vais me laisser séduire, j'ai peut être trouvé l'alternative au zippo pour mon entourage !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 198
28 068
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Médusine je vis sur ce forum, je n'ai pas de mérite :yawn: J'ai été voir: commandé le 27 octobre, déposé en bureau de poste en Ukraine le 8 novembre (mais j'avais pas compris que je devais leur envoyer les photos donc il y a eu un petit échange de mail qui a dû faire perdre 1 journée) et reçu le 20 novembre.

M

Membre supprimé 327119

Guest
je vis sur ce forum, je n'ai pas de mérite :yawn:
:rire: :ordi:

J'ai été voir: commandé le 27 octobre, déposé en bureau de poste en Ukraine le 8 novembre (mais j'avais pas compris que je devais leur envoyer les photos donc il y a eu un petit échange de mail qui a dû faire perdre 1 journée) et reçu le 20 novembre

@nezentrompette merci:top:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 633
40 149
5 904
J'ai enfin eu les listes de tout le monde, j'ai été faire un tour à St-Michel pour commencer à acheter certains livres du coup je vais remettre un peu d'ordre :
Commande passée - J'ai - À s'occuper en priorité

Maman
Crayons Sprout
Brosse Tangle Teezer
Thés Damman Frères : Thé de l'Orangerie & L'Heure douce
Calendrier des pompiers australiens (version animaux sauvages graou !)
Un éléphant dans ma salle d'attente
Socquettes kawaii
EDIT : Mon frère veut qu'on lui prenne une carte pour la piscine/spa

Humain de compagnie

Couteau de chez le rémouleur Du coup non :mur:
Cours pour faire du fromage ? EDIT : j'ai vraiment pas assez de sous cette année :sad:
• Tickets à gratter + origami trèfle ?
Jeu Love Letter
Carnivores Domestiques
Thés Damman Frères : Thé des Milles Collines, Thé des Poètes & Thé des Riads
Jetons pour la salle d'arcade

Grand frère
Une paire de Timberland (d'occasion)
Bloody Harry tome 3

Grande soeur + son mec

• Des bentos n°1 & n°2
Du chocolat ?
Le Vent dans les Saules
Le Lézard Noir de Rampo Edogawa
Lettres du Père Noël de J.R.R. Tolkien
Chaussettes fluffy

Petite soeur

Étui à livre ! Idée récupérée par la grande soeur
Tasse
Casse-tête
Chaussettes fluffy

Les copines
Crayons Sprout
• Carnets lui et lui

Grand-mère
Petit Cube

Soeur de l'humain
• Cuillères à chocolat chaud maison
Cadre origami écureuil
Chaussettes fluffy

Parents de l'humain
Vinaigre à la mangue ?

Secret Santa taf
Cadre origami hippocampe

Secret Santa Roller derby
(pas encore pioché)

Dernière édition :
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Question pratique :
Quand vous voulez offrir un calendrier de l'avent à un proche, vous l'offrez en avance ou vous le gardez jusqu'à noël pour qu'il l'ait l'année suivante ?
Parce que si j'ai prévu que ça comme cadeau et que je lui donne bientôt pour cette année, ça me parait bizarre de n'avoir rien à lui offrir le jour de noël :hesite:
Je pense que si tu l'offre le 24-25 et que c'est pour l'année prochaine ça fait très long avant de l'ouvrir.. les goûts peuvent changer. Ou a ouvrir le jour même toutes les cases comme un seul cadeau. Ou alors tu lui offre en avance pour faire vrai calendrier de l'avent mais essais de trouver une bricole pour en plus le 25 et la ça passe nickel

Ce n'est que mon avis :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes