@Lola1006 oh quelle bonne idées de calendrier de l'avent !
Bon moi je n'avance pas beaucoup beaucoup sur ma liste (j'ai été bien occupée a aider d'autres pour leur liste...) mais petit update tout de même
Amoureuse : annif + noel : des idées mais des yeux curieux pourrais trainer par là, je vous le dira donc seulement après noël
Maman : sacs en tout genre cousu main (sac à tarte, a cake, a bouteille, à pain ....)
Papa : un set de nouveau palets + un étui en cuir pour les ranger (cadeau commun normalement) Sinon idée pour anniv fin janvier : visite d'une distillerie près de chez moi?
Frère+sa copine : le vide intersidéral surtout que y re-habitent chez mes parents le temps de rénover leur maison, on va donc éviter les cadeaux trop encombrants/matériels et on a pas grand chose en commun...
j'ai besoin de vos lumières !
Mamie : alors là ....
Grands parents : mamie un foulard + bouffe (mais papy diabétique&co donc pas l'idée du siècle)
Nièces : ce sera des livres mais quoi si vous avez des
idées de lectures cool/féministes pour collégiennes je prend!
Autres gens : des ptits colis de bouffe dans des sacs cousu main certainement / potentiellement ptits livres aussi
Amie qui habite loin : toujours le vide peut-être des trucs cousu main aussi (mais idée déjà faite pour une autre occasion) ou un beau livre ?