Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour vos idées ! @Aesma@Curiously@nezentrompette@Médusine J'attends l'avis de son amoureux mais ça va se jouer entre un 3d de Winterfell et un assemblage en bois.
Sinon, pour contribuer un peu au topic, on a fait un cadeau d'anniversaire qui passerait bien pour Noel :
Un diffuseur d'Huiles essentielles par nébulisation chez Nature et découvertes.
Je pense aussi au calendrier de l'avent pour mon chéri.
Pour des enfants, j'ai une idée à soumettre à qui en chercherait. Cette année, pour l'anniversaire de ma filleule de 7 ans et de ma nièce de 3, on leur a pris un abonnement à un magazine. Elles kiffent toutes les deux les recevoir chaque mois. Pour la grande on a pris youpi et la petite c'est babar. Voilou
Salut salut ! Est-ce qu'il y a des gens.t.e.s parmi vous qui ont déjà offert des box de thé (une box par mois) et avec quelle marque ? Ça me paraît cher et je pense à la faire
Salut salut ! Est-ce qu'il y a des gens.t.e.s parmi vous qui ont déjà offert des box de thé (une box par mois) et avec quelle marque ? Ça me paraît cher et je pense à la faire
Hello ! J'avais offert un abonnement à la box Envouthé (lien cliquable) à ma mère, elle avait adoré : les boites sont très jolies (elle a pu les garder en déco / boites de rangement) et le contenu était très sympa. En revanche, je viens de jeter un coup d'oeil sur le site et j'ai l'impression que les prix ont augmenté. Je ne crois pas que c'était le même système d'abonnement à l'époque, mais je peux me tromper.
@Biousse je vais prêcher pour ma paroisse mais j'en crée. Et j'ai pas mal de nouveautés que je vais mettre en ligne. Tu peux jeter un œil sur mon insta.
Sinon j'aime beaucoup la marque Helles et aglaico mais c'est pas du fait main
@Biousse Il y a The boho boutique qui fait des trucs mimis (mais je ne pense pas que ce soit très artisanal) et sinon j'aime bien Brin de Syl sur Etsy (bijoux avec des pierres).
Hello, je voudrais offrir un cendrier de poche à ma mère et mon beau père, parce que j'en ai marre de les voir jeter leur clopes parterre.
J'en ai parlé à quelqu'un et on m'a dit que ça risquait d'être vexant. Vous confirmez ?