@Remus Ma belle-mère fait aussi ses yaourts, ça pourrait être une piste pour lui dire comment l'utiliser (pour moi le thé est un non-sens #teamcafé mais dans la belle-famille tout le monde adore, mais pas sure qu'iels savent que ça se présente en gelée aussi)
A part ça, mes cogitations avancent:
- j'ai les cadeaux pour mon fils de ma part mais Le Ténébreux en fait de son côté aussi, avec moi qui lui souffle l'idée (évidemment): du coup Le Gnocchi va recevoir un abonnement soit à pandacraft (box mensuelle scientifico-ludique sur un thème -le Japon, le vent, les dessins animés, les pharaons, et que sais-je d'autre-, avec un livret explicatif et tout le matériel pour faire un DIY en rapport) soit à créabul (box mensuelle avec du matériel pour plusieurs diy en rapport avec le mois, la saison, un événement du mois). J'ai une préférence pour pandacraft, le côté on apprend en s'amusant et les thèmes qui sortent de "noel, c'est l'été, halloween". Les mercredis aprèm vont être trop cool
-Nezentrompette, 5 ans d'âge mental
: j'ai vu un puzzle 3D caroussel/boîte à musique et je sais pas si je le mets sur la liste de mon fils ou si je le mets sur ma propre liste...
Je lance un sondage:
Pour mon mentor, j'étais partie sur un calendrier de l'avent des "petits savoirs inutiles". Ensuite je me suis dit que j'allais faire un calendrier de l'avent "brèves de comptoir" (chez moi j'ai un gros poster qui vient d'un bar où les serveurs notent les perles de leurs clients bourrés type "je suis le plus grand écrivain maudit, j'ai jamais écrit une ligne!" -oui oh, laissez-moi avoir la déco que je veux- Je pensais prendre les 24 plus drôles). MAIS ça fait plusieurs années que je lui envoie un calendrier avec des trucs écrits et j'aimerais changer de "format". J'ai pensé à lui fabriquer un puzzle de 24 pièces à partir d'une affiche rétro de sa ville natale (Gênes).
Allez-y, lâchez vos commentaires:
- petits savoirs inutiles
- brèves de comptoir
- puzzle
Qui préfère quoi?