En bonne fan de l'ambiance noël, je viens planter ma tente ici. J'ai déjà des perspectives de ramassages de pommes de pin à peindre pour décorer cette année.
J'ai quelques petites idées qui commencent à sauter comme du pop-corn pour mes futurs cadeaux... Après tout, je commence régulièrement mes achats dès septembre-octobre pour gérer mon budget et ne pas finir ruinée et sans une idée en décembre.
Pour le moment, nous avons donc :
Voilà voilà !
- Mon père : un beau-livre sur les motos, du thé et un disque (?). Pour le livre, je suis sûre, mais pour le reste, je me creuse la tête. > Pour le disque, c'est fait. Je suis tombée par hasard sur quelque chose qu'il voulait ! Sinon, je pensais à de l'huile de CBD pour ses douleurs chroniques.
- Ma mère : je suis en pleine réflexion... > Des savons qu'elle adore mais qu'elle n'achètera pas d'elle-même, probablement de l'huile de rose top qualité.
- Mon frère : idem, surtout que c'est prochainement son anniversaire donc j'ai déjà usé mes idées. > Une BD sur le hip-hop et...?
- Mon chéri : pas d'idées pour le moment... Sans doute des accessoires pour sa Switch déjà. > De belles baguettes pour manger !
- Mes grands-mères : livre en grands caractères et livre audio > + un livre photo fait-maison ?
- Mon beau-père : un beau-livre sur le cyclisme > ou de bonnes bières ?
- Ma belle-mère : un coffret de découverte d'aromathérapie > ou plutôt un petit terrarium ?
- Meilleure amie 1 : une boîte composée de plusieurs choses pour se relaxer et feel-good (savons tout doux, petits produits pour la peau et/ou les cheveux, tote bag sympa), du thé et des p'tits souvenirs (photos, tickets...).
- Meilleure amie 2 : pareil, mais avec une orientation bretonne, comme elle vit géographiquement à l'opposé de moi !
Bonjour à toutes !
Ca fait plusieurs années que je vous lis, et à chaque fois je me dis "mais ouuiii cest une super bonne idée de commencer si tôt pour le budget qu'on peut étaler" mais à chaque fois je recule au lendemain, et je finis la veille de Noël dans les boutiques a subir la foule de gens et a largement craquer mon budget ! Cette année stop ! Je commence doucement mais sûrement
Cadeau déjà acheté :
Belle-soeur 1: un coussin tout doux Baloo, pour une grande fan de Disney
Beau-frère 1: une affiche Tom Boonen trouvé sur Etsy, il faudra aussi investir dans un cadreDisney - The Jungle Book - Coussin Baloo 3D : Amazon.fr: Cuisine et Maison
Amazon.fr: Petits prix et livraison gratuite dès 25 euros d'achat sur les produits licensed. Commandez Disney - The Jungle Book - Coussin Baloo 3D.www.amazon.fr
Cycling Art vous avez besoin de boules citation Tom Boonen - Etsy France
Impression A4 (210mm x 297mm) 250gsm impression d’art, impression numérique de haute qualité. Idéal pour toute grotte de douleur ou salle de gymwww.etsy.com
Cadeau Manquant :
Mon Cheri
Mon père + ma belle-mère
Ma sœur et son conjoint
Ma grand-mère
Les beaux parents de ma sœur
Mes beaux parents
Beau-frère 2
Neveu 1
Nièce 2
Nièce 3
Cousine 1
Cousine 2
Tonton
Il y a encore du taf mais ça va le faire !!
Edit:
Belle soeur 2: boucles d oreille Noade trouvé sur Vinted en neuves étiquetées ( je ne connaissais pas la marque et après un tour sur leur site, je suis conquise !!)
Bonjour, je n'ai pas encore toute la liste comme certains (que je respecte grandement, car moi, c'est toujours tout au dernier moment), mais avec mes parents, on pense offrir un téléphone portable à ma grand mère qui nous a fait plusieurs frayeurs cette année, alors on aimerait pouvoir la contacter facilement, en lui proposant de garder cet objet toujours sur elle. Mais je n'ai aucune idée du type de téléphone qu'on peut lui acheter. Je suis allée voir en magasin, mais à part des tel tactiles, y a plus grand chose aujourd'hui... J'ai vu cet article https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/telephones-seniors-malvoyants-malentendants sur lequel je pensais trouver des idées.. Mais à part quelques conseils généraux, il n'y a pas de conseils sur les modèles et du coup, on est un peu bloqué dans notre recherche.. Du coup, si vous avez des conseils pour un téléphone portable pour s