Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084
En tombant sur ce forum, je me suis rendu compte que Noel était dans 20 JOURS ! heureusement grâce à la magie d’internet j'ai presque tout trouvé
Maman + beau papa : j'ai trouvé un site avec plein de tartinade pour l'apéro qui ont l'air sympa comme tout, je vais rajouter une bouteille de rhum arrangée que j'ai préparé, tout ça que je rangerais dans une jolie boite (merci le masking tape :lalala:) J'aimerais bien ajouter au milieu de ça un petit bijou pour ma maman mais je sais pas ou en trouver
Mamie : un parfum
Frère si c'est pas trop cool
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Belle sœur : un truc chez lush
Père : comme depuis 5 ans il a décrété de ne pas offrir de cadeaux aux anniversaires, et noel je vais m'en passer :twisted:

• Big up !
Réactions : Mû.
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Est-ce que vous avez des sites à me conseiller qui vendent de jolis bijoux en argent ? (modernes et fins)

15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
@cuticule L'année dernière, ma soeur m'avait offert un très beau bracelet de chez Agatha, hyper simple, mais hyper classe. Et vu qu'elle s'est racheté exactement le même après Noël, j'imagine qu'il était pas trop cher.

15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
Hé les filles ! J'ai vu qu'il y avait des ventes de coffrets thé, bougies, et vins/spiritueux sur Bazarchic. Bon les stocks sont déjà bien entamés, mais vous pourrez peut-être trouver votre bonheur. :3

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Parents: Une sorbetière (tellement pas de saison, on est d'accord!). Trouvée chez Casa à 40€.
Grande sœur: Un sac à main H&M (elle n'est pas très "fille" donc j'ai fait simple et j'espère efficace) à 15€
Petite sœur: Un miroir à suspendre couleur cuivre H&M Home (trop joli, j'ai fortement hésité à me prendre le même) à 15€
Petites cousines: des trousses de toilettes rigolotes (en forme de chat, avec des pandas, etc) de chez Primark à genre 2€
Petite cousine vraiment plus petite: Un porte brosse à dent en tête de panda chez Primark
Grands parents, oncles etc...: des cookies ou des sablés maisons. Je verrai ce qui m'inspire le moment venu.
Je suis satisfaite, je suis plutôt fauchée en ce moment mais j'ai réussi à trouver des choses sympas pour tout le monde:noel:
:gnih:Et j'ai graaaave l'esprit de Noël en moi alors je suis sûre que ça va être très réussi cette année. J'ai hââââte !:gnih:

• Big up !
Réactions : Mcmm et Nympheaa
16 Novembre 2014
140
497
734
34
@Maathilda du coup je viens de prendre une bouteille de whisky japonais à mon copain, c'est con parce que j'y connais rien aux marques qu'il aime, j'ai aucune envie de m'y intéresser quand il m'en parle en fait :facepalm:

Du coup on récapépét:

Maman: un diffuseur d'huiles essentielles, un bouquin d'histoire et je vais faire une huile maison avec des trucs commandés sur Aroma Zone pour les jambes (humhum je sens le plan foireux), des graines de figuier (quelle idée de les commander sur AliExpress, j'éspère qu'elles seront pas bioniques et qu'elles arriveront à temps :facepalm:)

Papa: le dernier astérix, une clé usb pour sa voiture avec une playlist

Tonton: des bd de the walking dead, il aime bien les zombies et les bd donc why not? Des graines de cactus "rigolotes" et de plantes carnivores vu qu'il est monomaniaque des boutures de cactus et qu'il en fout partout chez lui (tous de la même variété, on peut m'expliquer quel est l'intérêt? :lunette:)

Keum: Des baskets choisies avec lui, no surprise mais vu qu'il n'en a qu'une paire à chaque fois qu'il use jusqu'à la corde je voulais éviter l'incident diplomatique de les choisir à sa place. Un jungle speed mit une bouteille de whisky donc

Meilleure cop: des jeux ps3 pour chanter et danser avec la caméra qui va avec. Par contre aucun intérêt parce que j'ai pas acheté les manettes nécessaires à 20 boules l'unité mais bon ça n'en finissait plus sinon :lunette:

Cops/divers: des merdouilles de chez aliexpress pas encore arrivées non plus: un recharge batterie, des post-it chat, chaussettes, plantes, toussatoussa.

ON EST LE 5 DECEMBRE ET Y A BON BORDEEEEL :gnih:

(juste si Noêl pouvait avancer plus vite maintenant parce qu'à ce rythme là je prévois les dossier de surendettement pour le début d'année)

27 Mars 2015
2
1
4
38
En tombant sur ce forum, je me suis rendu compte que Noel était dans 20 JOURS ! heureusement grâce à la magie d’internet j'ai presque tout trouvé
Maman + beau papa : j'ai trouvé un site avec plein de tartinade pour l'apéro qui ont l'air sympa comme tout, je vais rajouter une bouteille de rhum arrangée que j'ai préparé, tout ça que je rangerais dans une jolie boite (merci le masking tape :lalala:) J'aimerais bien ajouter au milieu de ça un petit bijou pour ma maman mais je sais pas ou en trouver
Mamie : un parfum
Frère si c'est pas trop cool
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Belle sœur : un truc chez lush
Père : comme depuis 5 ans il a décrété de ne pas offrir de cadeaux aux anniversaires, et noel je vais m'en passer :twisted:

Coucou!
Aurais tu le nom de ton site à tartinade pour apéro?
Merciiii !!!

Pour les petits bisous, as-tu été sur les marchés de Noel? J'y ai trouvé plein de bijoux de créatrices, pas cher du tout

Voilà voilà !!

• Big up !
Réactions : Napoléon.
11 Mars 2012
1 736
9 445
2 084

Coucou!
Aurais tu le nom de ton site à tartinade pour apéro?
Merciiii !!!

Pour les petits bisous, as-tu été sur les marchés de Noel? J'y ai trouvé plein de bijoux de créatrices, pas cher du tout

Voilà voilà !!

J'ai tout pris là, j'aimais bien les ensemble proposé http://www.comtessedubarry.com

Pour les marchés de noel, le mien est assez pauvre !

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
J'ai quasiment tout trouvé et acheté ! :joy:

Pour mon copain et ma meilleure amie ça n'a pas changé: un livre pour lui et un sac pour elle même si je l'ai commandé mais pas encore reçu parce qu'il vient de loin.
Pour ma soeur, j'ai commandé deux housses de coussin, toutes les deux avec des chiens dessus, j'attends de les recevoir (mais je les ai trouvés chez Aliexpress donc ça va surement arriver assez tard...), il faudra surement que j'achète aussi des coussins aux bonnes dimensions pour aller avec.
Pour ma mère j'ai acheté un coffret de crèmes pour les mains de chez Nature & découverte, et puis une petite cage à oiseau décorative un peu vintage avec une bougie dedans (très chiante à emballer d'ailleurs !)
Pour mon père j'ai acheté un livre de recettes de cuisine, par contre j'aimerais trouver un deuxième truc mais aucune idée pour l'instant :erf: J'avais pensé à un tablier pour la cuisine pour aller avec mais il en a déjà un et ceux que j'ai pu voir en magasin étaient pas géniaux...
Pour ma grand-mère vu qu'il y a aussi son anniversaire je lui ai trouvée une petite boite en ferraille un peu vintage, il faut que je trouve quoi mettre dedans pour compléter, peut-être des photos mais j'ai peur que ça fasse bizarre :hesite:.

Et puis pour moi-même j'ai craqué j'ai acheté deux chemisiers :cretin:.
Donc avec le peu de pognon qu'il me reste il faut que je trouve encore un cadeau, et on est qu'au début du mois donc ça reste gérable. Et puis je ferais peut-être en commun avec ma soeur un cadeau pour mes grands-parents, si jamais on trouve un truc sympa...

4 Août 2014
8
11
154
@Triana MERCIIIIIIIIIIIII de m'avoir ENFIN donné une super idée pour le cadeau de noël d'un ami pioché par hasard à notre cacahuète/Noël canadien/Secret Santa (choisir la dénomination que vous préférez ^^) Le cadeau pour ton frère à l'air vraiment bien, je pense que je vais commander le même ! (en plus c'est assez abordable et ça c'est cool :3)

• Big up !
Réactions : Triana
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Soley vu que ça vient de AE, la livraison m'avait pris deux semaines. A cette période, je ne sais pas si tu l'auras d'ici le 25 par contre !

• Big up !
Réactions : Soley

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes