Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Merci à toutes pour vos idées cadeaux , voici une MAJ de ma liste :

mes parents : livre photo + bon chambre d'hôtes
mon père : une visseuse électrique
ma mère : pas d'idées...
mon frère : T-shirt super héro + un bloc de nougat + des livres SF + peut être des tartinades pour l'apéritif
mon copain : ( pas sur : un grand sous main en cuir pour son bureau ) + un bon chez le barbier (il veut tester depuis longtemps) + un sous bureau en plastique (pour ne pas rayer le sol) + des stikeez + une lampe de bureau "effet lumière naturelle"
grands parents : un éplucheur de pommes
ma belle mère : livre photo du mariage + collier lumineux pour son chien
ma belle soeur : du sucre pétillant + places de foot?
mon beau frère : un support pour ordinateur (Ikea)
mon cousin : jeu ds ? places de foot?

on fait un tirage au sort entre grands cousins :
la copine du cousin : un livre recettes sans gluten + du thé de noël + je pense des bijoux au marché de noël

on fait également un tirage au sort entre amis :
-amie 1 : des boules à thés, je vais lui faire une boule à neige pokemon , une étiquette pour sa valise Totoro, et peut être du thé en vrac avec une jolie tasse DIY
-couple d'amis : ??

mes tantes/oncles : ce sera des bouteilles de vins
des supports pour les sachets de thé : escargots

cousine 1 :
cousine 2 :
et pour les nièces de mon oncle : des cuillères pour chocolat chaud DIY

Dernière édition :
16 Novembre 2013
119
265
2 234
Je pense à peu près avoir trouvé les cadeaux pour mon chéri, sachant que pour lui ce sera cadeau groupé noël anniversaire (donc j'ai pas intérêt à me louper il aura plus rien pendant l'année) : un mug isotherme batman, un livre (princess bride si je le trouve), de l'huile pour barbe, une figurine pop surement un dalek ou alors un personnage de pulp fiction, des trucs faits maison je pensais à des fortunes cookies avec des mots mignons de dedans et du sirop goût caramel pour sucré le café, un cadre photo avec une photo qu'il aime, et un gros jeu mais j'hésite encore (mysterium, the big book of madness et Pandémie me font de l’œil)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Triana : Elle est très jolie! :jv: Je te conseillerai de regarder sur internet, car en magasin, moins cher que ce prix là, ça me semble compliqué.

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Vanities Merci (si je puis dire) :happy:
Sur internet, j'ai fouillé un peu Cdiscount ( :ninja: ), les sites de ventes privées, asos,.. Mais rien de concluant. Petit papa noël, sors donc une réduction chez Brice s'il te plaaaaait. :cretin:

• Big up !
Réactions : Mû.
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
En ce moment sur Showroomprivé (et surement sur d'autres sites d'ailleurs) il y a des ventes d'abonnements à de la presse à des prix intéressants, ça peut être sympa je trouve comme cadeau en fonction des goûts (personne qui aime cuisiner, qui aime jardiner, qui vient d'avoir un enfant, etc...) il y a un peu de tout.
Autrement la marque Lamazuna fait des produits vraiment chouettes pour celleux qui ont des proches qui voudraient passer à la Slow Cosmétique. En plus j'ai vu qu'ils faisaient des cartes cadeau :)

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Je n'y ai pas pensé, ils livrent en France ? Si je prends sur internet, il faudrait que les retours soient faciles au cas où. Je n'y connais rien à cette enseigne :ninja:

7 Décembre 2015
1
2
4
35
Bonsoir a toutes,
J ai lu toutes vos idées donc a mon tour de donner les miennes :
Pour ma mere : une brosse électrique nettoyante pour le visage et corps, avec 5 embouts differents, et qui peut être utilisé sous la douche ou dans le bain (30€) + un pinceau pour appliquer du rouge à lèvres (3€)
Pour mon père : un pull noir tout simple (15€) je ne sais jamais quoi lui acheter donc je lui prends des fringues en général
Pour mon 1er frère : un parfum qui s appelle "fleur d anus", mon frère étant blagueur je pense que ca va le faire. Et je vous rassure il sent bon lol (33€)
Pour mon 2eme frere : un jeu sur la nintendo 3ds "luigi s mansion2" (35€)
Pour ma 1ere belle soeur : un pyjama grenouillere (25€) j en ai une et c est top pour trainer le dimanche au chaud
Pour ma 2eme belle soeur : un pyjama normal (15€)

Je me suis moins prise la tête que l an passé. Et je vis seule et je suis en mi temps donc pas de grand moyen
J espère avoir aidé

Pour info j ai tout commandé sur amazon ! Donc même pas a me deplacer hihi

• Big up !
Réactions : Mcmm et nezentrompette
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Après 63 pages en sous-marin, je me lance, parce que j'ai (presque) déjà tout acheté et que mes idées sont (quasi) fixes.

Pour ma mère : un ordi portable (qui fait anniversaire + noël) et j'ai participé pour un joli meuble qu'elle voulait s'acheter + des bracelets+ des marrons glacés
Pour mon père : des billets pour aller voir Les Chevaliers du Fiel (avec un pour ma mère et un pour moi) + une montre pour la pêche/le sport + une nouvelle télécommande pr sa télé
Pour ma grand-mère : c'est son anniversaire le 10 : ont lui a pris la thé box Madame Figaro et pour Noël un almanach 2016 et un petit coffret l'Occitane
Pour mon oncle : ça sera surement un livre, je lui ai déjà offert un couteau comme souvenir de vacances et de la nourriture alors bon...
Pour mes beau parents : sûrement des chocolats et d'autres petits trucs à grignoter. Je ne fais pas de cadeau à mes belles-sœurs, juste à la nièce de mon copain et j'ai trouvé les livres conseillés par Madz super donc ça sera surement les tomes de
"C’est pas toujours pratique d’être une créature fantastique de Sibylline et Marie Voyelle" afin qu'elle commence sa 1ère collection :puppyeyes:
Pour mon copain : il est né le 28 décembre évidemment :facepalm: donc pour Noël il aura une tablette avec tout ce qui peut accompagner une tablette : enceinte + casque + pochette et pour son anniversaire une nouvelle sacoche (si je trouve!) + une clef USB Dragonball Z + une lampe led Spiderman + un décapsuleur Faucon Millenium + un poster Iron Man

Une sacrée bonne chose de faite en tout cas :taquin:

Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 077
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je crois que pour Chéri je vais rajouter un cadeau gag: une boîte "SOS du quotidien" dans laquelle je mettrai tous ces petits trucs tout cons et pas glamour dont on a un besoin urgent au moment où on s'y attend le moins et qui est généralement suivi d'un "raaaaaah on n'en a plus, faudra aller exprès au magasin demain fait chier": timbres, ampoules, piles, monnaie pour la machine à café, scotch, pansements.... J'ai justement un beau petit panier vide qui traine et qui serait paaaarfait pour l'occasion :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes