Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Et Alors ? : Une jolie petite boîte ou bien un sachet transparent (ils en font des spécifiques dans les magasins de loisirs créatifs, ils ressemblent à ceux dans lesquels ma boulangère me mettait les bonbons vendu au détail quand j'étais petite :lunette:) que tu fermes avec un joli ruban. C'est ce que j'avais fait l'année ou j'ai offert des petits biscuits, avec une jolie petite étiquette ça rend bien ! Par contre vigilance pour les truffes, l'année dernière j'en ai fait (des vegans également) et elles se conservaient au frigo sinon ça ramolli vite :).

• Big up !
Réactions : Mû.
8 Août 2014
8
13
4 654
Bordeaux
Hey :d
Alors j'ai presque finis mes cadeaux de noël, ayant peu de moyens cette année j'ai décidé de réduire le nombre de personne à qui j'offrait des cadeaux

Pour ma maman : Le dernier livre de Pierre Rabhi parce que il apporte toujours un peu d'optimisme ^^ et je sais pas trop quoi prendre avec :dunno:

Pour mon papa : Un mug et une grosse boite de bonbon (trouvé sur le site haribo)

Pour ma petite soeur comme elle est née le jour de noel j'ai presque mis tout mon budget noel pour elle en lui achetant un sac de chez nat and nin. :unicorn: et j'hésite à prendre une bricole en plus :hesite:

30 Août 2010
9
32
4 674
genève
Alors de mon côté, c'est presque tout fini :d
Papa : un mug thermos qui tient dans le porte-gobelet de la voiture (pour quand il fait de la route tôt le matin)
Maman : un assortiment de thé Dammann
Ma soeur : des mitaines tricotées par mes soins (cadeau en cours)
Monsieur : une carte du monde à gratter et il faut encore que je trouve une idée pour son anniversaire juste après
Mon filleul : il demande de l'argent (une certaine dette à rembourser auprès de ses parents)
Beau-papa et belle-maman : je vais sûrement prendre une boîte de champignons à faire pousser soi-même (de la marque LaBoîteAChampignons)

Voili voilou

• Big up !
Réactions : nezentrompette

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Je me dis que ma trouvaille vaut le coup d'être postée ici. Si certaines d'entre vous ont des fans de Harry Potter dans leur entourage, et un budget assez conséquent quand-même (50€), je viens de voir ça:
https://www.amazon.fr/Kymera-WRC10209-baguette-magique/dp/B002SJKWZ4
:puppyeyes:

(et sinon pour mon frère qui aime les puzzles de 10 000 pièces, je vais lui en prendre un qui va le sortir de sa zone de confort: un puzzle 3D! Y en a des magnifiques de Poudlard mais hors de prix, c'est en fouillant à la recherche de moins cher que j'ai trouvé la baguette d'ailleurs)

• Big up !
Réactions : Aesma et Mû.
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
@Adagio. Comme je te comprend... j'ai le même à la maison ! De mon point de vue il a besoin de mille trucs mais du sien: de rien du tout. Je lui répète à chaque occasion que s'il n'a "besoin de rien" il a peut-être "envie de quelque chose":trelawny:

Résultat, je lui offre toujours deux cadeaux, un truc dont j'estime qu'il a besoin (et il finit toujours par le reconnaitre^^) et un truc purement pour le plaisir (et il est toujours content comme un gamin en fait^^).

-----> une fois je lui ai acheté, un peu par hasard, une énorme bougie Yankee Candle (Vanilla Lime) et finalement il a adoré et l'a presque déjà fini ! Ah les mecs.... :P

8 Août 2013
169
1 138
4 804
J'actualise ma liste car j'ai commandé pas mal de choses !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour mes beaux-parents je ne sais pas encore, à voir avec mon chéri ! Et pour ce qui est du reste de ma famille ce sont plutôt mes parents qui s'occuperont de l'achat des cadeaux car j'ai une très grande famille et je ne veux pas me ruiner avant les soldes ce serait dommage !

14 Octobre 2016
93
458
2 924
Finalement pour ma mère je me suis souvenue que je voulais lui offrir un agenda personnalisé de photos (je fais pas mal de macro de fleurs). Je l'ai envoyé directement chez elle, j'ai pu le voir, je trouve les couleurs un peu trop saturées mais ça devrait lui faire plaisir.

Tu l'as fait sur quel site ? J'aimerai en faire faire un mais il a tellement de sites calendriers photo et compagnie que je ne sais pas lequel choisir. Je pensais un agenda de poche, avec photos et annotations (après les photos que j'ai sont assez ancienens donc pas top niveau qualité)..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes