Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Je viens justement de finir mon repérage de cadeaux :frotte:

Pour l'amoureux (qui ne sait jamais ce qu'il veut et qui souvent change d'envie): des bds flash
Pour le frangins: un zippo personnaliser
Pour la mother et le father: une tasse Alice aux pays des merveilles + un thé et une tasse montagnard + un thé
Pour ma grand mère: toujours en pleine réflexion je pense à un cadre photo avec plein de petite photo dedans
Pour une très bonne amie à moi: la baguette de luna

• Big up !
Réactions : Nochbert le dragon
7 Novembre 2011
253
657
4 754
Quelqu'un connait un site où on peut trouver des figurines geek de type manga, etc ? Je n'y connais rien et aimerais un site serieux qui vends de vraies produits pas des copies...

• Big up !
Réactions : GabyMoose
17 Juin 2009
413
1 464
4 814
paris
@Lutecia Pour les bocaux de cookies à faire soi même, je sais qu'ils ne sont pas très chers chez Hema mais si tu as un peu de temps tu peux aussi les préparer maison. C'est ce que je fais régulièrement et ça marche très très bien. Au lieu d'acheter des légumes en conserve j'achete des légumes en bocaux que je garde. Je peins le couvercle ou je le recouvre de tissu, parfois je colle aussi un petit animal avec de la superglu pour un côté choupi, je le remplis j'accroche une petite étiquette avec la recette et voilà !

@Suzl @Blurp. Je commande ce genre de trucs sur photo service maintenant. Avant je zappais entre snafish, photoweb, photobox & co mais j'ai été siiiiii souvent (très, trop) déçue de la qualité des photos (pour des cadeaux en plus, c'est rageant) que je me suis tournée vers, il faut bien le dire, le plus cher. Néanmoins je ne commande pas non plus hyper hyper souvent donc ça va et franchement la différence de qualité n'est pas discutable. Et la fois où il m'est arrivée d'être déçue le service client a été réactif et a réédité sans discuter le livre photo qui avait un défaut.

Edit : sur photo service on peut ajouter des annotations ou des photos sur les jours (par exemple on avait mis une photo miniature à la date anniversaire de chaque petit enfant)

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je vous vois parler de livre photo j'ai pas du tout suivi la conversation mais uste pour dire : une fois j'ai fait imprimer un livre photo chez Aldi photo, pas cher et vu que c'était Aldi je m'attendais pas à un truc exceptionnel, mais la qualité était vraiment là ça m'avait bluffé ! :eek: Bref je vous conseille de jeter un oeil parce qu'on a vraiment eu un joli album photo pas cher du tout et de bonne qualité là bas !

17 Juin 2009
413
1 464
4 814
paris
de rien @Blurp. :)

Petite question à mon tour,
Voilà j'aime bien gâter les gens autour de moi ... et cette année j'aimerais ne pas m'y prendre au dernier moment (voire ne pas ne pas m'y prendre du tout) (celle au fond qui a dit que c'est déjà trop tard peut se rassoir merci !!!) pour faire des cadeaux à des gens qui "partagent" notre vie de tous les jours en tous cas celle des enfants.
Il y a donc : deux maitresses, deux atsem, deux dames de la garderie, l'assmat du petit dernier et la baby sitter des sorties d'école/crèche. Ce qui fait 8 personnes envers qui j'aimerais qu'on ait une petite attention qui fait plaisir même si mon budget est miniriquiqui.

J'ai déjà fait les SOS cookies alors je varierais bien les plaisirs mais je ne sais pas vers quoi partir... une/des suggestions ?

+ petite contrainte sinon c'est pas drôle : en plus de chercher à l'économie, je manque aussi de temps donc je ne peux pas passer des heures pour chacune d'entre elles, en gros tout boucler en une soirée serait pas mal. Je suis open au DIY mais très peu équipée.

merci !!!

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Mcmm
Tu peux acheter des plantes grasses dans des mini pots et autour du pot tu enroules une feuille de papier joliment décorée (par toi ou tes enfants avec écrit "merci de m'aider à grandir"),
ou alors tu fais une fournée de gâteaux que tu présentes dans des boîtes à oeufs décorées,
ou tu prends des tote bag blanc et un paquet de feuilles à imprimer spécial décalco (celles que tu repasses au fer pour qu'elles impriment sur le tissu), tu prends de jolies images du net pour faire une petite compo et tadaaaa, un sac unique et original.
Et j'avais trouvé ce lien, pour rester dans l'esprit "bocal" (kit de manucure, sels de bain à la lavande DIY...
https://www.guideastuces.com/B1170-17-cadeaux-geniaux-a-offrir-dans-un-bocal-en-verre?item=1

Bon courage, je suis dans le même cas que toi avec les dames de la crèches

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Pour celles qui vont offrir du thé et les autres ;) est-ce que vous auriez une marque de thé à me conseiller, si possible bio, mais surtout qui fait des thés les plus naturels possibles (c'est-à-dire sans ajout d'arôme pour donner le goût) (ça se trouve ça n'existe pas et c'est moi qui fait ma naïve du thé ...)

Merci d'avance !!!
:snowman:

• Big up !
Réactions : Rivendell
7 Novembre 2011
253
657
4 754
@GabyLovesSugar MERCIIIIIIIII BEAUCOUP :worthy: Tu assures. Je vais éplucher tout ça.
C'est pour un secret santa entre amis. Je suis tombée sur un pote geek, fan de jeux videos et de mangas. Il a déjà plein de figurines chez lui et je ne sais pas exactement lesquels il aime, donc il va falloir que je mène un peu l'enquête pour pas tomber à côté... À la base je cherchais un produit dérivé (si possible figurine) final fantasy 15 car il vient de sortir et je sais qu'il est fan mais il n'y a que des figurines à plus de 100€ d'après ce que j'ai vu...

7 Novembre 2011
253
657
4 754
@GabyLovesSugar merci tellement, tu as éclairé ma lanterne. :bouquet:
J'ai été voir sur le site la cité des nuages il y telleeeeeement de choix.
Pour une figurine FF15 je vais laisser tomber je pense parceque effectivement c'est hors budget... et le guide collector je suis pas sur que ça lui plaise.
Les funko pop moi aussi j'aime, mais je n'en ai vu aucun dans sa collection donc pas sur qu'il soit adepte.
Pour le moment je pars soit sur une figurine sur la cité des nuages, soit sur un nano block + un amiibo (j'ai vu que des nouveaux zelda sont sortis aujourd'hui). Je vais encore réfléchir à tout ça mais tu as été d'une aide précieuse (et il n'est pas impossible que je refasse appelle à toi si besoin:cretin:). :noel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes