de rien
@Blurp.
Petite question à mon tour,
Voilà j'aime bien gâter les gens autour de moi ... et cette année j'aimerais ne pas m'y prendre au dernier moment (voire ne pas ne pas m'y prendre du tout) (celle au fond qui a dit que c'est déjà trop tard peut se rassoir merci !!!) pour faire des cadeaux à des gens qui "partagent" notre vie de tous les jours en tous cas celle des enfants.
Il y a donc : deux maitresses, deux atsem, deux dames de la garderie, l'assmat du petit dernier et la baby sitter des sorties d'école/crèche. Ce qui fait 8 personnes envers qui j'aimerais qu'on ait une petite attention qui fait plaisir même si mon budget est miniriquiqui.
J'ai déjà fait les SOS cookies alors je varierais bien les plaisirs mais je ne sais pas vers quoi partir... une/des suggestions ?
+ petite contrainte sinon c'est pas drôle : en plus de chercher à l'économie, je manque aussi de temps donc je ne peux pas passer des heures pour chacune d'entre elles, en gros tout boucler en une soirée serait pas mal. Je suis open au DIY mais très peu équipée.
merci !!!