Allez allez, petit rapport d'étape...
Ce que j'ai dans mes placards :
- un appareil photo polaroid pour mon beau frère
- deux petites assiettes biche adorables (monoprix) pour ma soeur
- l'horloge des marées ocean clock pour papa (omg elle a l'air trop belle mais l'emballage est stylé j'ai pas osé l'ouvrir pour jeter un oeil)
- une ceinture marron (brice) pour un autre beau frère
- une esperluette lumineuse de chez Hema pour ma belle soeur
- un jeu hippo glouton pour mon neveu
- des playmos animaux pour le filleul de mon mari (oui cette année nos cadeaux sont communs pour la première fois)
- une mini écharpe de portage JPMBB pour ma fille (je suis absolument trop fan)
- le circuit portuaire brio pour mon autre fille
- une nouvelle trotinette pour la même
- un puzzle pour la même
- le gaufrier Frifri pour mon chéri
Ce que j'ai déjà commandé :
- un tee shirt de sport pour un autre beau-frère
- un accessoire pour le robot de cuisine, pour ma belle mère
- ces bottillons aigles trop stylés pour ma belle sœur qui voulait des bottes pour jardiner (nouvelle maison, jardin en friche)
http://www.aigle.com/fr_fr/victorine-bottillon-68131.html
- un lit de poupée en bois pour ma filleule
- une boite de playmos zoo pour le filleul de mon mari
- des mini couches, biberon, baignoire, set repas pour les poupées de mes nièces et de mes filles
- le tome 2 des vieux fourneaux, le tome 1 du voyage des pères, pour mon beau père
Il me manque donc :
- un cadeau pour ma soeur + un cadeau pour son anniversaire (pyjama, collier, tenue de sport, gommage + gant, headband, porte lettre ou trucs de bureau chez Maisons du Monde, veste en cuir, echarpe, pull cachemire, moumoute sans manches, sac noir en daim, petit sac bandoulière, portefeuille doré ou rose cuivré...) les idées ne manquent pas
je pense à ce collier :
http://www.bazar-exquis.com/colliers-sautoirs/23-collier-alliance-or-ou-argent.html
- mon autre soeur : nappe, vélo, parfum d'ambiance ou bougie zara, bracelet hermes (AH AH AH), pull cachemire, plat à cake, livre de cuisine
je sais pas quoi preeeeendre
- ma maman: un petit meuble pour installer ses affaires de couture (peut être), une montre, une ceinture, un pyjama... faut qu'on se décide avec mes sœurs
- mon petit frère : portefeuille, montre, chaussures... pareil, il faut qu'on décide avec mes soeurs...
- des chaussures à identifier pour mon beau père
- des playmos (lesquels?) pour ma fileule (4 ans)
edit: ah ah j'avais oublié mon fiston (22mois) pour qui on n'a rien et à qui on ne sait pas du tout quoi offrir (nos idées - une poupée et un ballon en mousse + panier de basket - ont été prises par la famille...)