Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

18 Janvier 2012
4 252
27 077
5 744
Pour celleux qui n'ont pas encore trouvé pour Noël et qui sont intéressé.e.s par des bijoux éthiques, recyclés et faits à la main, cette marque que j'ai découverte hier est très chouette : https://www.monduni.fr/

Pour les parisiennes, il y a une boutique éphémère du 2 au 23 décembre avec beaucoup de produits au 11 Rue Berzélius dans le 17ème (et faites-moi signe, je vais retourner acheter pleins de trucs chouettes, on peu y aller ensemble à un moment :hello:)

19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Hola les girls ce sujet est parfait... Quand on ne sais pas quoi offrir :facepalm:
Niveau finance c'est plus que rude donc seulement cadeau au chéri et à la sœur ..:dunno:
Pour la soeur zéro idée envie d'un super cadeau sans me ruiner..sauf que elle est pas sac à main maquillage ou quoi ( elle se maquille etc mais ma mère lui paie déjà tout donc elle a pas de chose quelle ddsiee vraiment..)

Et le chéri j'avais envie de trouver un coffret soin barbe , pareil pas trop cher pour que je puisse acheter autre chose et aussi qu'il l'utilisera t'être pas ^^
J'en ai vue un sue Marionnaud mais le packaging ne me plais pas des masse alors si une des filles à un tuyaux pour trouver ça je prend
Celui que j'ai vu : http://www.marionnaud.fr/marionnaud...S3CRB6WbgQy1eCFRocmGMifbsyp2C8VF_TRoCB6vw_wcB

Ensuite sinon j'avais penser à un parfum mais il mes finis trop vite, ou une paire de basket mais j'en ai déjà offert Lanne dernière

Please help me les girls

Bon aller je file lire tous les messages avant le miens que j'ai pas encore fait :red::ninja:
Bisous bisous:fleur:

• Big up !
Réactions : Mcmm et Apollinaïs
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Petite mise à jour, ça avance, ça avance :nod:

Combo petit budget / beaucoup de monde à qui faire des cadeaux = je passe mon temps à checker les bons plans sur les ventes privées :cretin:

Ma mère : Livre de recette "Une journée sans viande" + un calendrier personnalisé avec les photos de notre famille
Mon père : Un polo rayé Puma
Ma sœur : du maquillage avril (crayon pour les yeux, et deux rouges à lèvres) + le même calendrier que pour ma maman (1 acheté, un offert :lunette:)
Son copain : un foulard
Mon frère : ....? (surement une bd)
Sa copine : du maquillage avril (crayon pour les yeux, et deux rouges à lèvres)
Neveu (12 ans) : un Teddy
Neveu (3 ans et demi) : Un set de table lion trop joli <3 + une petite règle renard + un livre que je trouve superbe "Dessus-dessous ; Autour du monde"
Neveu (4 ans) : Le grand imagier des animaux spécial dinosaures
Nièce (8 ans) : un range pyjama chat, un pyjama avec des lapins, une petite ardoise en forme de tête de chat

Mon copain : Il m'a fait promettre de ne rien lui offrir, mais je pense quand même lui prendre le Tome 1 de Lanfeust Odyssey
Ma BM : Le livre "Les voies du bonheur" de Jean-Marie Pelt et Sebastiao Salgado
Mon BP : Épices pour vin chaud Gaïa, chocolat noir bio, bière artisanale
Ma BS : Le livre "Illustrateurs de mode, les nouvelles icônes" de Tony Glenville
Son copain : Des gourmandises qu'il aime : chocolat noir aux framboises, biscuits crus paprika tomate, et surement une bière artisanale
Mon BF : Le livre "Dessins animés, films d'animation, carnets de croquis" de Laura Heit
Sa copine : Le livre "tricots vintage" de Madeline Weston et Rita Taylor
Cousins et leurs enfants : gourmandises maison que va préparer mon copain
Sa mamie : ...? (pas d'idéééées :facepalm:)

Meilleures amies :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour info la plupart des livres que j'ai commandé viennent de la vente privée "les beaux livres" sur Showroomprivé, ils sont vraiment pas chers ! La vente dure jusqu'au 5/12 si vous voulez en profiter ;).

Dernière édition :
12 Novembre 2013
125
300
4 714
@Gelik, tout dépend de ton budget : il y a des cadeaux peu onéreux qui font très plaisir, et inversement des cadeaux plus chers qui ne plaisent pas toujours ...

• Big up !
Réactions : Gelik
27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Petite mise à jour et liste avec photos :rainbow:

- Le chéri : un lego Star Wars, une souris de gamer, un tapis de souris pour aller avec, une huile à barbe, un sac à chaussures, un sac fourre tout, des chaussures asos, des chaussettes Harry Potter et un tee shirt Serpentard :harry:

- Mon fils de 3 ans pas du tout pourri gâté : une cuisine en bois, un jeu Brise pas la glace, un ptit bébé girafe, un hélicoptère poli, un calendrier, un engin de chantier télécommandé, une mallette de docteur, un coffret goûter Peppa Pig, un coussin Mickey, un camion Sam le pompier

- Ma maman : une robe de chambre, un diffuseur d'huiles essentielles (ça fait des mois qu'elle me tanne) une petite carte cadeau Sephora pour qu'elle s'achète son rouge à lèvres, un pot de miel de thym vu qu'elle en fait une consommation astronomique

- Ma grand mère : je lui ai pris un Mega coffret Yves Rocher pour son anniversaire et donc pour Noël j'ai pris à nature et découvertes un coffret de thés vert et noir, un coffret de pots de miel, une cuillère à miel, un livre sur le miel

- Mes beaux parents : un panier de bouffe avec du vin, des calissons, de la tapenade, du foie gras, du confit de tomates séchées, des olivettes, du nougat, des papillotes

- Ma belle sœur : un coussin Pokémon vu qu'elle rejoue, un photophore ananas avec une bougie qui sent la mangue

- Nièce de 8 ans : un kit pour faire un collier attrape rêve

- Amie 1 : une bague cœur vu qu'elle a flashé sur la mienne, une tasse avec des chats, une mini ardoise en forme de chat

- Amie 2 : un livre de coloriage Mystère
- Amie 3 : une bd Bloody Harry

Voilà c'est à peu près tout :ninja: merci à mon travail pour les bons d'achats fournis :lalala:

Dernière édition :
17 Juin 2009
412
1 464
4 814
paris
@Mimi Pinkerton J'atterris un peu tard j'ai pas lu le forum du week-end mais pour ton amie pour laquelle tu hésites, moi je dis go. Si ça te fait pas un trou dans ton budget, que tu apprécies vraiment cette amie et que tu es trop contente de ton idées de cadeau, faire plaisir à quelqu'un ne peut pas faire de mal :) c'est forcément touchant comme attention, je ne pense pas qu'il faille t'auto-censurer :)

Sinon je vais faire des biscuits de Martha Stewart pour les atsems maitresses nounou baby sitter etc... je n'ai pas trouvé mieux (et plus économique en rapporte temps / argent) que des bocaux en verre style SOS cookies. Je n'ai pas trouvé de jolies boites chez Hema, j'aurais adoré trouver des boites en métal mais ça coute vite cher. Merci à toutes celles qui m'ont filé de bonnes idées (les tote bag !!) je manque de temps pour faire un truc bien de ce style :)
J'hésite aussi à me lancer dans des marrons glacés pour ceux qui aiment (pas pour moi donc). Je sais que ça coute très cher et j'ai vu que c'est très long à préparer (ça repose sur plusieurs jours avec plusieurs étapes) mais pas très compliqué techniquement parlant a priori.

@Monsieur B. Pour ton frère qui veut se mettre au sport je pense à deux trucs (qui me plairaient aussi en tant que wanabee sportive) : une montre qui compte tes pas, tes distances, tes calories ou tout ce que tu veux, ou sinon un accessoire pour tenir ton téléphone (et / ou tes cles) pour quand tu vas courir. ou un truc lumineux / réfléchissant pour que les voitures te voient dehors s'il fait noir.
Sinon je trouve que les "lettre à ouvrir quand..." c'est une super idée ! (pour avoir vécu quelques -5- années de relation à distance :)

@Dame Verveine Trop bonne idée de poster les paquets en photo ! Je fais la photo tous les ans mais habituellement elle n'intéresse que moi ;)

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bon allez, il est grand temps de faire le point.

Mon chéri :
  • Coffret DVD Twin Peaks (j'attends de le recevoir).
  • Un vinyl : ok.
Mon frère :
  • Un lecteur MP3: ok.
  • Un câble USB pour son appareil photo : ok.
Mon père :
  • Thé box russe : ok.
  • Un filtre à thé pour mug : ok.
  • Des chocolats : ok.
Ma mère :
  • Un pull tout doux : ok.
  • Du rhassoul : ok.
  • Des petits calissons ok.
Amie 1 :
  • Je ne suis pas encore tout-à-fait décidée... On ne s'offre pas nos cadeaux en décembre, donc ça me laisse encore un peu de temps, mais j'aimerais trouver des petites choses dans un style un peu hippie. Peut-être un bijou... Et j'aimerais faire agrandir une photo de nos dernières vacances ensemble et la faire encadrer. C'est mon amie d'enfance, je pense que ça pourrait lui faire plaisir !
Amie 2 :
  • Boîte type indienne dans laquelle je mets plein de petites choses, dont certaines fait-maison. Je cherche à faire une sorte de box gourmande avec du thé, des petits trucs à manger... Ainsi qu'un CD qu'il me reste à acheter. J'ai déjà le thé.
Amie 3 :
  • Même idée qu'au-dessus, mais en partant plus sur un box style cocooning (un peu de chocolat, une écharpe pilou-pilou que je dois encore trouver, un vernis à ongle que j'ai pris chez Yves Rocher, plusieurs sortes de thé dans des petites boîtes/sachets...).
Meilleur ami :
  • Un hibou en peluche qu'il faut encore que je trouve et peut-être un disque. Mais là encore, ce sera sans doute après le mois de décembre.

Dernière modification par un modérateur :
17 Juin 2009
412
1 464
4 814
paris
Allez allez, petit rapport d'étape...

Ce que j'ai dans mes placards :
- un appareil photo polaroid pour mon beau frère
- deux petites assiettes biche adorables (monoprix) pour ma soeur
- l'horloge des marées ocean clock pour papa (omg elle a l'air trop belle mais l'emballage est stylé j'ai pas osé l'ouvrir pour jeter un oeil)
- une ceinture marron (brice) pour un autre beau frère
- une esperluette lumineuse de chez Hema pour ma belle soeur
- un jeu hippo glouton pour mon neveu
- des playmos animaux pour le filleul de mon mari (oui cette année nos cadeaux sont communs pour la première fois)
- une mini écharpe de portage JPMBB pour ma fille (je suis absolument trop fan)
- le circuit portuaire brio pour mon autre fille
- une nouvelle trotinette pour la même
- un puzzle pour la même
- le gaufrier Frifri pour mon chéri

Ce que j'ai déjà commandé :
- un tee shirt de sport pour un autre beau-frère
- un accessoire pour le robot de cuisine, pour ma belle mère
- ces bottillons aigles trop stylés pour ma belle sœur qui voulait des bottes pour jardiner (nouvelle maison, jardin en friche)
http://www.aigle.com/fr_fr/victorine-bottillon-68131.html
- un lit de poupée en bois pour ma filleule
- une boite de playmos zoo pour le filleul de mon mari
- des mini couches, biberon, baignoire, set repas pour les poupées de mes nièces et de mes filles
- le tome 2 des vieux fourneaux, le tome 1 du voyage des pères, pour mon beau père

Il me manque donc :
- un cadeau pour ma soeur + un cadeau pour son anniversaire (pyjama, collier, tenue de sport, gommage + gant, headband, porte lettre ou trucs de bureau chez Maisons du Monde, veste en cuir, echarpe, pull cachemire, moumoute sans manches, sac noir en daim, petit sac bandoulière, portefeuille doré ou rose cuivré...) les idées ne manquent pas
je pense à ce collier : http://www.bazar-exquis.com/colliers-sautoirs/23-collier-alliance-or-ou-argent.html
- mon autre soeur : nappe, vélo, parfum d'ambiance ou bougie zara, bracelet hermes (AH AH AH), pull cachemire, plat à cake, livre de cuisine
je sais pas quoi preeeeendre
- ma maman: un petit meuble pour installer ses affaires de couture (peut être), une montre, une ceinture, un pyjama... faut qu'on se décide avec mes sœurs
- mon petit frère : portefeuille, montre, chaussures... pareil, il faut qu'on décide avec mes soeurs...
- des chaussures à identifier pour mon beau père
- des playmos (lesquels?) pour ma fileule (4 ans)

edit: ah ah j'avais oublié mon fiston (22mois) pour qui on n'a rien et à qui on ne sait pas du tout quoi offrir (nos idées - une poupée et un ballon en mousse + panier de basket - ont été prises par la famille...)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes