Besoin d'un petit conseil :
- Amie "M" : un jeu de société.
@Guila : j'ai vu que tu proposais tes services en matières de conseil jeux de société ! Je pensais en offrir un à une amie, elle adore ça, mais vraiment. Elle fait souvent des soirées jeux loups garous ou Carcassonne par exemple (elle a déjà toutes les extensions pour les deux). L'année dernière je lui ai offert le Risk Game of Thrones, et il est vraiment très complexe et surtout très long, chacun de nos tours durait bien 40 minutes parfois, on reprenait nos parties le lendemain parce qu'il était 2h du matin.... Bref, elle ne se lassait jamais. Elle est très stratégie, elle est très douée au loup garou pour deviner les alliances et cie et elle cache très bien son jeu. Des idées de jeu qui lui plairaient ? edit : elle vit avec son copain qui adore aussi donc ça peut être à jouer à deux, mais elle invite aussi régulièrement sa voisine donc même si c'est à partir de 3 joueurs ça ira. Et ça peut être des jeux qui se jouent à plusieurs comme le loup garou vu qu'elle fait très régulièrement des soirées jeux.