Cadeaux trouvés :
- Ma mère (en commun avec ma soeur et mon père) : parfum + siphon pour faire de la chantilly + Métronome 2 + un livre sur comment élever les poules + un CD que prend ma soeur
- Ma soeur : elle veut apprendre le piano par elle même donc je vais lui acheter les livres de partitions de musiques Disney pour débutants + du maquillage ou vernis
- Amie "G" piochée au Secret Santa, qui adore Xavier Dolan : j'ai refait une fausse affiche de Juste la fin du monde, déjà imprimée et reçue
Besoin d'un petit conseil :
- Amie "M" : un jeu de société.
@Guila : j'ai vu que tu proposais tes services en matières de conseil jeux de société ! Je pensais en offrir un à une amie, elle adore ça, mais vraiment. Elle fait souvent des soirées jeux loups garous ou Carcassonne par exemple (elle a déjà toutes les extensions pour les deux). L'année dernière je lui ai offert le Risk Game of Thrones, et il est vraiment très complexe et surtout très long, chacun de nos tours durait bien 40 minutes parfois, on reprenait nos parties le lendemain parce qu'il était 2h du matin.... Bref, elle ne se lassait jamais. Elle est très stratégie, elle est très douée au loup garou pour deviner les alliances et cie et elle cache très bien son jeu. Des idées de jeu qui lui plairaient ? edit : elle vit avec son copain qui adore aussi donc ça peut être à jouer à deux, mais elle invite aussi régulièrement sa voisine donc même si c'est à partir de 3 joueurs ça ira. Et ça peut être des jeux qui se jouent à plusieurs comme le loup garou vu qu'elle fait très régulièrement des soirées jeux.
- Mon père : le CD des musiques de la série Empire + ? (il ne lit plus en ce moment tellement il ADORE faire des jeux sur sa tablette. Des idées de jeux ? Sur tablette ou wii ou PC. Quand on était petites il adorait les trucs genre Heroes, WoW etc. Là sur tablette il joue plus à des jeux où il faut créer une ville et la faire grandir j'ai l'impression. Squeezie m'a trop donné envie de lui offrir The Last Guardian mais c'est que sur PS4 visiblement. Des aventures dans ce genre lui plairaient aussi.
Galère totale HELP :
- Amie "C" : aucune idée :/ elle aime le thé mais en a déjà, elle aime cuisiner mais j'ai pas l'impression qu'il lui manque quelque chose en particulier, elle a des livres de cuisine... Elle a déjà un plaid, une guirlande lumineuse, une carte du monde à gratter, du maquillage... Je sais vraiment pas quoi lui offrir.
- Amie "T" : la galère. Elle aime tout ce qui est déco et vintage mais retourne chez ses parents donc ne veut pas être encombrée... Elle va commencer un Bullet Journal en janvier mais a déjà le cahier. Je pensais lui offrir de jolis crayons/feutres et cie mais je trouve pas vraiment ce que je veux. Et un petit carnet, on est serveuses et on y note nos commandes mais aussi des petits mots et des petites blagues, mais j'arrive pas à en trouver un qui me plaise pour l'instant.
- Amie "A" : je suis perduuue. Elle aime le sport, elle fait de la photo, elle est très souvenirs/nostalgie mais je sais pas comment rendre ça original (pas un cadre quoi). Elle a trouvé aussitôt pour moi apparemment
- Amie "S" : super compliquée. Vous pouvez même pas m'aider là, faut vraiment que je me creuse la tête et que je demande à des gens qui la connaissent.
- Amie "I" : je lui ai déjà acheté un oeuf à faire fondre et qui contient un dinosaure, c'est un peu sa passion du moment ahaha. Et sinon je sais pas trop, je lui ai déjà offert du maquillage, du thé, des plantes, elle a toujours aimé. Sinon elle aime les voyages, les éléphants, l'astronomie/les étoiles depuis cet été, elle a aussi un Bullet Journal...