Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je viens faire mon recap ^^

Chéri :
- Le voyage à Bruxelles pour le Nouvel An (mais ma mère a vendu la mèche hier... en disant que l'on prenait le train la semaine prochaine :mur::mur:)

Ma petite sœur :
- Trousse pour les lèvres de Mac (rouge à lèvres, gloss, et mascara) de la collection Nutcraker
- Fond de teint Mac parce qu'elle se plaignait que son fond de teint était nul...
Mention spéciale à la vendeuse qui a mis Le fond de teint dans la trousse pour lui faire quoi qu'il n'y a que le fond de teint dans la trousse :langue:

Maman :
- Coffret "la vie est belle" avec un échantillon pour qu'elle n'ait pas à ouvrir le coffret si elle n'aime pas le parfum

Papa :
- Coupe vent pour la course à pied (parce que le sien n'en peut vraiment plus...)
- Manchons de compression
(Et pourtant... il ne le mérite pas du tout !!)
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Mon petit frère: un T-shirt May the force be with you venant de Society6
Mon grande frère: C'est mon petit frère qui s'en est chargé donc je ne sais pas :lalala:
Ma mère: un tote bag avec une licorne qui lit des livres, une tasse trop belle, du maquillage pour les peaux très sensibles et un masque.
Mon père: un pull hollister trop classe (il n'a que des pulls qui ont plus de 20 ans :yawn:), un coffret DVD les Bodin's
Mes grands-parents: un coffret DVD Les petits meutres d'Agatha Christie (avec Lampion :happy:)
Mon copain:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je leur offre la joie de ma noble présence bien entendu :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@CutiePanda Mon copain m'a offert ce coffret pour mon anniversaire. Le parfum sent trop bon :loveeyes: Hier à la pharmacie, la pharmacienne m'a carrément demandée ce que je portais comme parfum tellement elle adorait l'odeur :happy:
 
20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'on pensé votre famille et vos amis de leurs cadeaux! Après s'être creusé la tête à trouver quoi offrir, c'est super de savoir si ça a fait plaisir!

De mon côté j'ai offert deux BD à mes soeurs, et je pense que ça leur a plu. Ma grande soeur était très contente de recevoir le tome 1 de "Tu mourras moins bête". J'en ai parlé à mon père, et il avait l'air tellement intéressé que je pense que je vais garder l'idée pour son anniversaire!
Ma mère a reçu un petit chandelier en métal cuivré, et elle l'a trouvé très joli et original. Pari gagné! :caprice:

Mon père et ma belle-mère recevront leur cadeau demain! :happy:
 
17 Octobre 2015
53
189
2 894
ma mère : un plaid tout doux

mon père : des petits truc glané depuis un bout de temps, et acheté d'occasion : 2 peluches magnets, 3 petit livre "une petite phrase bonheurs, philosophie, positiver" par jour , du chocolat a la lavande, un chat tirelire japonnais"

ma soeur : des bougie yankee candle

mon autre soeur : un collier

ma grand mère : une bougie et un petit cadeau lush

mon grand père : une boite remplis de timbre trouvé a emmaus, et un album pour les ranger

le copain a ma mère : une bonne boutelle de vin rouge bio

voilou, je pense avoir fais plaisir a tout le monde :)
 
5 Août 2014
137
261
724
Berlin
@Mawrcan : j'adoooore la version adaptée qui passe sur Arte. cette émission est juste trop géniale, et les BDs ont l'air vraiment cool aussi!

Mes cadeaux ont plu aussi! Et je suis contente car nous devions offrir un parfum à notre mère, et ma soeur voulait qu'on prenne un parfum d'une grande marque, et moi j'ai insisté pour qu'on lui trouve un parfum végane. Du coup j'ai acheté un Acorelle (orchidée) et ma mère le trouve super! je suis troooop contente :disco::cheer:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Mawrcan
Oh oui, un feedback sur les cadeaux offerts :dowant:.

Moi pour l'instant je n'ai offert que le thé Noël en Bretagne de l'Ilot thé à ma sœur * et elle était absolument ravie ! En fait sans le savoir je lui ai offert son thé préféré de Noël :yawn: :rockon:.

* Le soir du réveillon mes cousins et ma tante s'offrent tous leurs cadeaux et du coup de notre côté on s'offre juste un cadeau chacun (histoire que ce soit plus sympa) et le reste c'est le lendemain.

Sinon, voilà une petite photo de famille des cadeaux enfin emballés (sauf le thé du coup :cretin: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est tout de la récup (sauf ceux venant de "Do you speak French ?" qu'on dirait des cadeaux du FN avec les couleurs du drapeau :yawn: ). Dans ma famille on est un peu des psychopathes de la récup d'emballage cadeaux. On a des énormes boîtes avec les emballages, les sacs, les papiers, les nœuds, les pochettes, les papiers raphias, etc :yawn:. Les gens me prenne un peu pour une folle quand je récupère les emballages mais moi je trouve ça tellement logique et pratique que je comprends pas que tout le monde n'en fasse pas de même :ninja:. Breeef.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Tu sais que tu m'as faite graave flipper quand j'ai vu la notif', genre "WOooh ! Y a des madz qui sont déjà en train de chercher des cadeaux pour Noël ?!"
Ayé, moi j'ai attaqué les listes pour les autres et pour moi-même :cretin:
Pour ma défense, je serai partie en voyage de septembre à décembre, donc il faudra que les listes soient à jour et efficaces :yawn:
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Moi j'achète tout au long de l'année, ça lisse le budget et puis quand je repère en vacances ou en solde un truc qui plairait trop à quelqu'un, j'ai pas envie de m'arracher les cheveux 3 mois plus tard en mode "raaaah, je le trouve nulle part/ca coute un bras et la moitié d'une jambe, pourquoi je l'ai pas pris à ce moment-là???".
 
6 Août 2016
2 973
43 103
1 684
@Aesma désolée ! :yawn: En vérité ça fait aussi office de piqûre de rappel comme quoi il faudra penser à s'y prendre tôt. :cretin:
Mais moi qui aime tellement Noël... Je rentre déjà dans la période où ça me manque et où je doit me retenir d'écouter les chansons associées. :rire:
Bref. C'était pour un anniv', pas de panique. :lunette: Et je suppose qu'on aura un beau sujet 2017 dans quelques mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes