Qu'écrivez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Février 2008
2 646
6 409
5 174
Je tiens un journal intime depuis pfiooou des années. C'est très mal rédigé, et je le garde pour moi. Le reste est sur Word, des histoires superficielles qui ne se termineront jamais. Parfois j'en poste quelques unes sur mes blogs mais sans succés.
Récemment j'ai commencé à écrire une sorte de défouloir sur Word où je parlais de moi sans aucune retenue, où je me laissais porter par les mots sans chercher à raconter quoique ce soit. Comme il vient de se passer un tas de trucs dans ma vie je pense que je vais m'y remettre avec un nouveau point de vu mais ça va me faire du bien !

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Quelques soirs, avant de m'endormir, je pense à écrire mes joies, mes malheurs et mes songes mais le lendemain j'oublie toujours cette idée, en fait j'écris 'dans ma tête' avant de m'endormir. Un jour je mettrais un crayon et une feuille à côté de mon lit...

A

AnonymousUser

Guest
Beeswax;1116295 a dit :
Quelques soirs, avant de m'endormir, je pense à écrire mes joies, mes malheurs et mes songes mais le lendemain j'oublie toujours cette idée, en fait j'écris 'dans ma tête' avant de m'endormir. Un jour je mettrais un crayon et une feuille à côté de mon lit...

moi aussi j'écris très souvent dans ma tête :)
C'est souvent avant de dormir ou quand je commence une sieste : je cogite et je rumine beaucoup en état de semi-sommeil-veille.

A

AnonymousUser

Guest
Ah là là... J'essaye d'écrire depuis 3 ans maintenant mais l'envie d'écrire me tient à coeur depuis trèèèèèèèèèèès longtemps.

C'est vrai qu'en entrant à la fac, ça m'a permis de voir d'autres choses, d'entendre différents opinions et surtout de me sortir de ma petite bulle de lycéenne. Avant j'avais l'envie mais pas l'inspiration. Maintenant, je crois que j'ai les 2 mais je peux rester plusieurs jours, voire plusieurs semaines sans n'écrire une ligne. Alors, pendant ces temps morts, j'y pense, j'écoute autours de moi. S'il y a une idée que j'aime bien ou même qui m'exaspère, je la note. Ca sert... Je laisse reposer, ça amène de l'eau à mon moulin. Et quand j'ai assez de matière, j'essaye de la relier sans forcer et puis soit un résultat apparaît, soit seulement quelques bribes, ce qui veut dire que c'est encore trop pauvre.

De plus, je suis baigner maintenant depuis 3 ans dans le droit intensif, que ça soit administratif, fiscal, relatif aux personnes, aux biens, aux commerçants. Avec mes stages chez les Notaires, je m'instruis sur la vie tout simplement. Ca m'aide pour écrire.

A

AnonymousUser

Guest
moplaaah;1117165 a dit :
J'ai pensé à le faire aussi mais je pense que j'aurais la flemme de me lever pour écrire quelques lignes... :raie:
ah mais moi je le fais :v: et franchement c'est cool !

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Non seulement j'écris dans ma tête mais aussi sur papier.........j'ai toujours écrit, et ce que j'écris le plus en ce moment c'est mes pensées ( sur un cahier de brouillon ) et une sorte d'ébauche de roman que je finirai jamais \o/. Mes pensées je les écrit vraiment..tout droit sorties de ma tête toute stressée, donc style un peu parlé, mais ça peut dépendre de mon humeur bien sûr. Par contre jamais je pourrai mettre ça sur un blog, c'est beaucoup trop personnel. Des cahiers comme ça, avec mes pensées...j'en écris depuis l'âge de 11 ans donc j'en ai beaucoup....peut être une trentaine, voire plus.....

A

AnonymousUser

Guest
C'est bon j'ai rédigé mes deux papiers pour la semaine (écoulée) \o/ Un plus global sur ce qu'est la semaine européenne et ce que ça englobe, et un autre plus court sur la soirée de clôture d'hier soir. C'était cool donc je n'ai pas eu de mal à rédiger ça ce matin. Tout est parti ce midi, j'espère qu'ils ne vont pas merder dans la publication cette fois-ci.
:rockon:

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
J'ecris un peu sur mon blog, pour raconter ma petite vie ou les choses qui me font bouger, rien de bien génial mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

Ps : le lien est dispo dans ma signature.

A

AnonymousUser

Guest
Des pensées, sur mes blogs ou sur le papier. Mais en ce moment, j'ai beaucoup de mal. Et je me rends compte que je ne dessine plus non plus. Ça reviendra...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes