A
AnonymousUser
Guest
En fait je réalise que je suis une frustrée du stylo/clavier. Comme la plupart des gens je suppose, j'ai besoin d'être au calme pour écrire. C'est même pas tellement une question de concentration, mais l'idée qu'on puisse me surprendre pendant que j'écris me traumatise, c'est quand même intime comme activité. Sauf que chez moi je ne suis JAMAIS seule. Il y a toujours quelqu'un à la maison, ce quelqu'un étant susceptible de débarquer dans ma chambre à tout moment pour me demander une connerie (et généralement il ne se prive pas pour le faire), et ça finit par me bloquer complètement.
Pour répondre au sujet, je ressentais le besoin d'écrire depuis un bon moment et je m'y suis enfin mise. Je ne sais pas vers quoi je vais, ça promet d'être spontané et de partir dans tous les sens, mais c'est un peu ce qu'il me faut. J'ai besoin de mettre à plat mes craintes des derniers mois, et ça passera par le personnage que j'ai commencé à élaborer hier.
Pour répondre au sujet, je ressentais le besoin d'écrire depuis un bon moment et je m'y suis enfin mise. Je ne sais pas vers quoi je vais, ça promet d'être spontané et de partir dans tous les sens, mais c'est un peu ce qu'il me faut. J'ai besoin de mettre à plat mes craintes des derniers mois, et ça passera par le personnage que j'ai commencé à élaborer hier.