Hanlala je suis trop heureuse et fière d'avoir réussi à rebondir de cette journée qui m'énervait d'avance !
J'avais foiré ma commande drive hier soir en m'y prenant trop tard pour pouvoir la récupérer à temps. J'ai raté le réveil ce matin justement pour aller faire les courses avant un de mes rdv, MAIS je n'ai pas lâché prise ! Je me suis magné le cul, et j'ai finalement réussi à faire mes courses en vitesse juste à temps.
La neige a essayé de me mettre des bâtons dans les roues et la route jusqu'au garage a pris 2fois plus de temps que prévu. Mais je n'ai pas perdu patience, mon garagiste était toujours aussi sympa et chouette, et j'étais ravie de retrouver ma voiture.
Et comme j'avais du annuler un rdv pour passer au garage il me restait du temps dans l'aprem. J'en ai profité pour passer dans un magasin de seconde main où j'ai trouvé une doudoune à 15balles, et un poncho à capuche au même prix
J'ai un peu peur de pas réussir à le porter, il est très grand et il ne me met pas super en valeur, mais il est tellement doux et beau! Je vais essayer de passer chez la couturière pour voir si on peut bidouiller un système d'accroche pour le fermer, et éventuellement trouver une astuce pour lui donner une forme un peu plus flatteuse.
Bref je suis trop extra ravie! Moi qui râlais de ne pas avoir le temps de faire les magasins les trouvailles se sont trop bien présentées!
Et en rentrant j'ai préparé une pizza extra extra, c'était très réconfortant
Trop fière de moi de ne pas me laisser déborder! Je tiens bon!