J'ai quasiment terminé
Entrez rêveurs, sortez manageurs de Maurice Midena (et je vais le terminer aujourd'hui parce qu'il repart demain à la bibli
), je m'attendais à aimer le bouquin, j'avais eu l'occasion d'entendre le premier chapitre et c'est toujours le genre de bouquin qui me plait bien, mais bordel, je ne m'attendais pas à me taper des fous rires toute seule dans le bus pour autant !
C'est un bon bouquin, clair, complet, qui se lit facilement. Il y a un bon mélange entre l'expérience de l'auteur, les interviews d'anciens élèves, des statistiques, des références à d'autres livres/articles/études. Comme d'hab, ça me donne envie de lire un paquet de nouveaux trucs !
Honnêtement, si comme moi vous avez fait ES et que les 3/4 de vos anciens camarades de classe sont partis en école de commerce et/ou que vous connaissez un peu le milieu en question, lisez-le, ça vous rappellera des souvenirs, c'est tordant.
J'aurais presque envie de l'offrir à certains membres concernés de ma famille, mais je crois que ce serait mal pris !