Quel magazine lisez-vous?

23 Juin 2006
39
23
4 689
Je lis Le Nouvel Obs, Télérama, Marianne, Libé (que je trouve un peu démagos surtout Marianne), L'express et quand je peux Le Monde Magazine (que j'aime beaucoup). Tout ça c'est bon pour les études, avec de temps en temps Courrier International, Le Monde, Herald Tribune, Vocable...

Je précise que je lis ces magazines "intellos" à l'occasion.
J'aime aussi Ca m'intéresse.

Sinon, je ne dis pas non quand ma mère ramène des magazines people ou que des copines ont acheté Closer ou Voici :sick:

D

danae-3

Guest
Je suis abonnée au Télérama.
Chaque semaine, ma mère ramène le ELLE.
Et tous les mois, j'achète Psychologie Magazine.

A ces trois incontournables, s'ajoutent parfois quelques hors-séries (sur l'art, l'histoire ou les sciences, généralement) ou des numéros simples de ces magazines (je ne me souviens pas des précisément, mais ça ne doit pas être plus que ArtMag, Photomag, Sciences et vie, ...).

J'ai eu des périodes Cosmo, Biba et autre, mais le recyclage perpétuel d'articles, non merci quoi.
Ceci étant, ça détend bien pedant les vacances, je ne nie pas.

20 Juillet 2007
264
89
2 924
canals
Je vis avec ma tante qui achète Marie Claire, Paris Match, Biba, Gala et parfois Elle et Marie France:exclamation:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
etant donné que je suis abonné au voyage en train, j'achete pas mal de magazine : Public, Closer, Cosmo, Be. Oui de la trèèèèès graaaande lecture ^^

Mais dans le train sa occupe et puis au boulot quand je n'ai rien a faire aussi, les articles sont tellement court que c'est parfait entre deux coups de téléphone !

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Depuis déjà deux ans je ne passe pas une semaine sans acheter le Elle, je suis abonnée à Glamour et j'achète souvent le Muteen. Je hais les magazines style Be ou Grazia.. Je lis ces magazine surtout pour les pages modes.

30 Septembre 2009
56
4
1 589
ville-sans-nom
moi c'était jeune et jolie mais sa s'est arreter :-_((
sinon j'aime bien vogue et muteen, trop bete que je le trouve plus près de chez moi.
mais mon magazine préféré reste japan lifestyle et public ( surtout public look).

18 Septembre 2010
2
0
1 052
BORDEAUX
J'ai l'habitude d'achter Closer chaque semaine, lecture quelque peu légère mais divertissante! Je vais m'abonner à Grazia qui est un magazine complet, actu, news, mode, beauté, people, sérieux et beau. Muze, magazine littéraire et culturel qui a opté pour un format plus "livre" depuis le mois de juin, très complet sur l'actualité littéraire et la culture en général, un plaisir à feuilleter. Et bien évidemment Cosmo tous les mois que j'achète depuis plusieurs années.

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Je suis abonné à Grazia mais je suis un peu déçu. Sinon de temps en temps je lis le Glamour ou Miss Ebène et le Telerama pour la culture:XD: Et je pique parfois le So Foot de mon chéri

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Je lis Surfeuses régulièrement, Glamour, Cooler...
Et en ce moment, mon coup de coeur c'est Shi-zen "le féminin éthique et pas toc", le slogan étant "Attention, ce magazine participe gravement à la prise de conscience féminine". C'est un magazine mensuel bien complet sur différents sujets comme la beauté, les modes de vie dans le monde, des idées écolo, des idées shoping et j'en passe.
Cela m'a tellement plu que je m'y suis abonnée.:whistle:

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Je suis également une fervente utilisatrice d'SNCF, et ai eu la chance de profiter d'une très gentille offre en ce qui concerne la presse.
Abonnée, donc, à Beaux Arts Magazine, Jalouse, Les Cahiers du Cinéma (et courrier int.)

Et puis, j'achète le Citizen K à l'occasion, beaucoup de pub, mais vu le prix, on comprend.. (Plein de découpages à faire, et parfois de chouettes articles :d)

A

AnonymousUser

Guest
charlybee;1752404 a dit :
Je lis Surfeuses régulièrement, Glamour, Cooler...
[...]

Oh, j'adorai Cooler mais apparemment il s'est arrêter, non ? En tout cas, ça fait quasiment un an que mon libraire ne l'a plus :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes