Quel serait le cadeau de vos rêves ?

Coucou les Mad'z !

J'ai bientot mes 18 ans ! :d Et je me demande bien ce que je pourrais me faire offrir, j'aimerais quelque chose d'important, que je puisse garder !

Et malgré toutes mes petites envies, je n'ai aucune idée .. En cherchant des idées sur les forums de Madmoizelle, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de sujet similaire.

Ma question est : Si on pouvait vous offrir n'importe quoi dans le monde, dont vous rêvez depuis des mois/ des années, que ça soit un sac de luxe, un voyage extraordinaire ou une folie personnelle; ce serait quoi ??
Personnellement: mis à part Adam Levine dans mon lit, je ne vois pas ! ;)

En esperant que ce topic vous inspire ! :)
 
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Tout dépend de ce que tu peux aimer, un sac de luxe, tu vas le garder très très longtemps et c'est un super cadeau. Un voyage c'est une super expérience également et des souvenirs à jamais gravés dans ta mémoire. Après tout dépend, moi par exemple j'aime beaucoup la photographie, alors ce serait du matériel pour mon appareil même si je t'avoue que lors de mes 18 ans ma mère m'a payée un sac de luxe pour lequel j'ai attendu plus de deux ans et je l'aime toujours autant aujourd'hui. Donc à toi de voir ce qui pourrait te plaire, maquillage, vêtements, voyages, ou quelque chose en rapport avec une de tes passions :)
 
11 Octobre 2012
131
64
704
Limoges
Mes 18 ans je les ai passé dans une voiture, avec ma "famille", un retour de vacances cauchemardesque, personne n'a pensé à mon anniversaire... Bref, je ne souhaite ça à personne.
A choisir, j'aurai préféré un voyage en Australie, faire un road trip photo dans le sud de l'île, sur la terre des thylacines...
Une de mes amis s'est faite offrir son tatouage, une autre a eut un PC, d'autres des fringues... Tout dépend de ce que tu aimes. Comme le dit Mowgane, le choix te revient, si tu as une passion, un hobby, profites en pour le financer autant que possible.
 
5 Décembre 2012
59
30
184
Pour mes 20 ans j'avais demandé une montre, pour marquer ce cap, ce moment important de ma vie.
Une montre que j'aurais pus voir toute ma vie en me disant "c'était pour mes vingt ans".
Ma mère a brisé mon rêve.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Juin 2012
107
40
379
30
Marseille
Pour mes 18 ans, ma soeur m'a offert un bracelet Pandora avec dessus un verre de Murano, un cheval (un animal que j'adore) et un "good luck" (pour mon Bac).
Elle m'avait demandé si je préférais ça ou une montre mais je préférais ça, c'est personnalisable au moins et vu que j'ai un petit poignet ça passe mieux.

Sinon, j'aurai apprécié aussi un parfum, j'adore ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes