zofee;1544036 a dit :L'autre jour j'ai vu le clip et j'ai eu un vieux moment de bug genre "mais c'est qui eux normalement c'est Dacha qui chante cette chanson ..." oké
Sinon moi j'ai un peu suivi (Cam.) & Eight dans le topic des Célibattantes aujourd'hui, et elles sont chouettes.
Et j'ai été aussi soulagée que Bleuenn (et ouais) qu'il ne soit pas encore allé chercher le colis love !
Bah moi c'est vous 3 que j'ai remarqué pour nous avoir apporté des bonnes nouvelles chez les célibattantes !zofee;1544036 a dit :Sinon moi j'ai un peu suivi (Cam.) & Eight dans le topic des Célibattantes aujourd'hui, et elles sont chouettes.
Et j'ai été aussi soulagée que Bleuenn (et ouais) qu'il ne soit pas encore allé chercher le colis love !
Pause Café;1544691 a dit :Waou. Ça m'a fait un choc ! Merci à toi, et merci aux biguppeuses !
Bon, autant que je le déclare publiquement, haha : j'étais Charleston/Van der Jlynes. Voilà, c'est fait.
Sinon, j'ai remarqué Spider Jerusalem avec sa tenue de jour et "sa pause de bossue ". :icon_4laugh:
So ?;1547468 a dit :Spider Jerusalem, parce que sérieux, quel pseudo débilement cool x) Et Nedaa pour son avatar trop drôle.