Quelle Madmoizelle a attiré votre attention aujourd'hui?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aayumu;1719129 a dit :
*et le prix de la Mademoizelle qui aura attiré mon attention aujourd'hui revient à.. OK c'est pourri mais j'assume :rockon:.*
Madness, parce que ses posts me font rire, qu'elle est toute mimi et qu'elle a l'air super sympa :)

:yawn: Merci, c'est trop d'honneur.
Je remercie ma famille, qui m'a toujours soutenue, et les Mad', sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. :cretin:

Plus sérieusement, merci de m'avoir citée :cupidon: , ça me fait sourire dans le sens où je poste beaucoup moins qu'avant ! ;)
Et puis les big-uppeuses, hein... :red:


Je crois que les Mad' qui ont attiré mon attention furent Luna Woodrow, Lelaina, Caracallas et Lwiz, pour leurs posts sur le sujet "Harry Potter" . <3
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Madness;1720867 a dit :
:yawn: Merci, c'est trop d'honneur.
Je remercie ma famille, qui m'a toujours soutenue, et les Mad', sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. :cretin:

Plus sérieusement, merci de m'avoir citée :cupidon: , ça me fait sourire dans le sens où je poste beaucoup moins qu'avant ! ;)
Et puis les big-uppeuses, hein... :red:


Je crois que les Mad' qui ont attiré mon attention furent Luna Woodrow, Lelaina, Caracallas et Lwiz, pour leurs posts sur le sujet "Harry Potter" . <3

Mouahhahaha ahha ha.. :lunette: mais de rien, c'est parce que tu le vaux bien héhé :winky:



Aujourd'hui Khoya a attiré mon attention, parce que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui habite vers chez moi ici ! D'ailleurs Khoya, j'étais à Grenoble aujourd'hui :chat:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
.Amychu., parce que c'est supra cool de parler L avec elle ! *mouhahah le jeu de mot de ouf :rockon:*
.Amychu. je t'aime déjà <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1723189 a dit :
Devotchka grave grave grave, j'adore son topic Votre rapport au forum, je trouve ses interventions particuliérement intelligentes, bien pensées, bien écrites, je fais des signes de tête contents parfois en la lisant un peu comme Rainer quand elle écoute Lady Gaga, enfin bref je la kif et elle ne le sait pas, à présent je vais me cacher

Moi je t'ai remarqué y'a quelques jours, t'as attiré mon attention quand tu étais rentrée bourrée et que tu es venue dire que ton chat s'était jeté contre le mur haha. Non mais sérieusement je trouve ça super flatteur que toi tu dises ça de moi car je t'ai toujours trouvé réfléchie et intéressante, et puis j'ai tellement l'impression que tu "sais vivre" (contrairement à moi) que ça m'impressionne beaucoup de te lire (et en plus si c'est pour me dire que tu me kiffe quoi XD)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Beeswax parce que je viens de remarquer qu'elle avait changé d'avatar pour Devendra Banhart... Et quand j'y réfléchis avant elle avait Jefferson Airplane en avatar... J'en déduis que musicalement on devrait bien s'entendre :d
 
20 Avril 2008
215
13
4 689
Lancey
Aayumu;1721885 a dit :
Aujourd'hui Khoya a attiré mon attention, parce que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui habite vers chez moi ici ! D'ailleurs Khoya, j'étais à Grenoble aujourd'hui :chat:

Dans ce cas j'espère que tu as passé une bonne journée =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cambouis;1724054 a dit :
Devotchka car elle est souvent par ici la nuit, aux mêmes heures que moi en ce moment.

Huhu c'est vrai qu'on se croise pas mal la nuit... mais c'est super culpabilisant en vrai ôO !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Docteur Jekyll, et je vais de ce pas vous expliquer pourquoi (j'me sens un peu comme père castor là dans l'instant !) :

Il se trouve que dans mes contacts facebook, j'ai un mec qui s'appelle Docteur Jekyll, et DONC à chaque fois que je vois que Docteur Jekyll ici à mis un big up a quelqu'un (oui parce qu'avec l'avatar ça me le fait pas, c'est surtout les big up), hé bah j'me dirs, invariablement "borde mais, qu'est-ce qu'il fout là lui ?" haha, avant de me rappeler que j'suis conne, en fait.

Voilà voilà :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes