Quelle Madmoizelle a attiré votre attention aujourd'hui?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ana Banana;1783489 a dit :
Depuis 2, 3 jours c'est Bliss Cavendar qui attire mon attention.
Elle a pas beaucoup de message ... Mais déjà rien que son pseudo, j'aime !
Et elle a l'air adorable, gentille et Fun dans les quelques posts que j'ai lu d'elle.

Voilà. :fleur:

Je venais la citer !
Bliss Cavendar, donc, parce que je me suis retrouvée dans certains de ses posts, et que j'aime beaucoup l'idée qu'elle intervienne de plus en plus. :d
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
So ?;1790705 a dit :
Je trouve ça drôle, parce que la dernière fois que j'ai été citée ici, c'était également par la faute de mes expressions :happy: Il faut croire que ça fait mon charme.
Mais merci ♥

Ahh les expressions Québecoises :happy:.

Lelaina;1790708 a dit :
Borderline. parce que j'ai l'impression qu'en ouvrant n'importe quel sujet aujourd'hui, je suis tombée sur un de ses posts et puis je l'aime bien alors ca me fait plaisir :d

J'ai besoin de ma dose de forum Madmoizelle, donc je réponds à tout hihi. Et je suis flattée que tu m'aimes bien, parce que moi aussi je t'aime bien <3.
 
D

danae-3

Guest
Pas mal Treize ces derniers jours ! Sans raison particulière, même s'il me semble la voir plus présente sur le forum. J'aime beaucoup ses participations.
Bleuenn aussi, qui me fait souvent rire ou au moins sourire. Et avec toute sa sensibilité.
Enfin, Billy qui m'a filé une trouille bleue : j'ai cru qu'elle avait changé d'avatar. :surprised
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Hope.,je l'ai trouvé touchante dans le topic des célibattantes et j'espère que tout puisse s'arranger pour elle.Elle est forte. :fleur:
 
L

lualdi

Guest
Violette! , car ses messages concernant ses inquiétudes auprès de son frère m'ont touchée. Je ne sais pas ce que c'est que l'amour d'un frère ou d'une soeur mais quand je lis Violette! je me dis que j'ai loupé quelque chose et que j'aurais aimé avoir quelqu'un qui pense à moi comme elle le fait. <3
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Louis; d'abord à cause de son pseudo, puis de ses posts sur quelques topics où je l'ai vu donner son avis. Je trouve qu'elle l'exprime de façon claire & bien argumentée, elle a l'air d'avoir des points de vue bien définis, et l'incertaine que je suis trouve ça admirable.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Wayzea et Bleue van Meer : c'est pas la première fois mais aujourd'hui en particulier j'ai remarqué qu'on avait pas mal de points communs : en terme de goûts vestimentaires et en terme d'amour des desserts !
Jamie` parce que d'après ses posts et sa bouille, je trouve qu'elle a l'air rock'n roll !:rockon:
 
18 Août 2010
117
53
1 094
.
Ca date de plusieurs jours déjà.

Devotchka.
Elle m'a beaucoup impressionnée, de part sa force morale, sa matûrité et les idées qu'elle défend. J'ai vue qu'elle n'avait que 18 ans, c'est relativement jeune pour une personne autant impliquée dans les débats et la vie qui l'entoure.
J'ai l'impression de me revoir quelques années en arrière, elle me ressemble de par sa fragile carapace. Elle me touche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes