Quelle Madmoizelle a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez. J'ai lu un truc sur la mythologie celtique et une déesse s'appelle Blodeuwedd.

Du coup j'y ai pensé et je me disais qu'elle n'a pas posté depuis un bail; quelqu'un a des nouvelles? J'aimais bien la lire.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Coclicot;1937945 a dit :
Dies Irae pour deux choses : D'abord j'ai remarqué que dans le générique de Kaamelott on voyait son pseudo héhé ! (Dies Irae c'est la boîte de prod ou un truc du genre) et en plus j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées lorsqu'elle poste sur Problèmes Divers, notamment avec son :


Et puisque j'y suis j'aime beaucoup son avatar, et je trouve cette fille intelligente, j'aime bien lire ses posts.

:tears:
Je suis venue sur ce topic en loseuse, parce que c'est un des derniers que j'ai pas lus, que je repousse à fond le moment de me coucher (alors que je suis méga naze m'enfin c'est pas le sujet) et que donc je lis les trucs sans y prêter aucune attention, alors je m'attendais pas à ça ! <3

Et Dies Irae j'ai jamais trop compris si c'était le nom de la boîte de prod ou autre chose... Mais c'est aussi le nom du premier court métrage d'Astier sur le roi Arthur !

Et la phrase elle change toujours pas, sinon, hein... :facepalm:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Louis, par son dernier post dans "Je ne supporte pas...". Et ce n'est pas la première fois que je la remarque depuis mon retour ici. Elle a l'air hyper cultivée! Son post m'a complètement captivée. :worthy:
(et j'adore son pseudo).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Toutes les filles qui m'ont souhaité un bon anniversaire, ici, sur facebook, que je remercie beaucoup beaucoup (j'ai eu une journée bien bien remplie, et pas eu le temps de répondre à chacune.... mais ça viendra !)
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Toutes celles qui étaient sur le chat en cette nuit du 31 décembre, merci d'avoir été là, de nous avoir faire rire et surtout de se sentir moins seul et d'oublier nos soucis^^
C'était trop cool les meufs!!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
alitah;1944246 a dit :
Toutes celles qui étaient sur le chat en cette nuit du 31 décembre, merci d'avoir été là, de nous avoir faire rire et surtout de se sentir moins seul et d'oublier nos soucis^^
C'était trop cool les meufs!!
C'est vrai c'était sympa!
Moi je vous ai trouvé "trop chou" et c'est pas grandemarine qui dira le contraire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry, je viens de percuter qu'on avait le même âge (et ça me fout un peu les boules :erf: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes